Série : Glee

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre

Que penses-tu de cette série ?

J'aime
38
73%
Je suis partagée
2
4%
Je n'aime pas
8
15%
Je ne connais pas/ je n'ai jamais regardé
4
8%
 
Nombre total de votes : 52
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Série : Glee

Image

"Synopsis : Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !
Il y a des clichés, de l'humour, de l'ironie, de la musique. Avec d'excellentes reprises de chansons. Glee est drôle et divertissant."

Que pensez vous de cette série ?
Moi je suis en train de rater "esprit criminel" pour regarder ça et franchement je trouve que c'est très nul :mmdr:
Avatar du membre
MissJessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mars 2011, 22:35

Re: Série : Glee

Je n'ai pas encore vus la série donc je ne sais pas du tout :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Série : Glee

J'ai regardé vite fait ca hier aprem! Ils ont passé ca au lieu de Un Dos Tres j'étais dég! Lol Ca a l'air trop pourri!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Série : Glee

Moi aussi j'ai regardé vite fait en rentrant du ciné, et franchement, j'ai pas du tout accroché =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Série : Glee

Fouinette. a écrit :J'ai regardé vite fait ca hier aprem! Ils ont passé ca au lieu de Un Dos Tres j'étais dég! Lol Ca a l'air trop pourri!
Oui lmes mercredi ya pas UN Dos Tres!
Je trouve çà cucu moi!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Série : Glee

Je n'ai jamais regardé et ça ne me tente pas !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Série : Glee

Il parait que la série a cartonné au USA, mieux de dr House, les experts ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Série : Glee

Ah ouais moi non plus..
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Série : Glee

Alors à mon tour!!

Apparemment beaucoup d'entre vous n'ont pas vraiment regardé la série ou tout juste aperçue, normal que vous n'ayez pas accroché puisque pour n'importe qu'elle série qu'on ne suit pas on débarque on voit des images sans vraiment comprendre bah forcément on zappe ^^.

Glee, j'ai découvert ce phénomène il y a 5 mois environ, et comme vous je me suis dit oula c'est cucul. Mais en regardant d'autres épisodes plus profonds j'ai remarqué que c'était normal, c'est voulu! Je m'explique, cette série est une série à prendre au second degré alors forcément un dos tres c'est un autre public peut être ^^.

Glee est une série bourrée d'humour et de second degré (alors si on le prend pas comme ça et bien forcément ca fait cucul la praline). Cette série est une critique de l'amérique de nos jours, les préjugés, les habitudes. Ils en font des tonnes pour critiquer la culture des ados au lycée les loosers, les joueurs de football, la pompom girl enceinte alors qu'elle est présidente du club d'abstinence! Si c'est pas énorme ça!

Ensuite, autre raison de regarder, le talent! Et oui, ca chante et ça danse, et faut aimer ça à la base! De tubes à d'autres chansons moins connues, Glee les utilisent pour faire avancer l'histoire, ils ne chantent pas une chanson au hasard histoire de faire plaisir, tout est calculé!

Histoire d'amour forcément, entre les profs mais aussi entre élèves, on se sent proche de certains personnages.

Et bien sur ils parlent de l'actualité, l'homosexualité, l'obésité, l'écologie... Bref on ne s'ennuie pas, personnellement je trouve qu'aucune série ne ressemble à Glee j'en suis déjà à la saison 2 qui est diffusée au Etats Unis et j'avoue que je suis devenue accro.

Mais je comprend que ca puisse ne pas plaire, c'est comme tous les gouts et les couleurs mais ça serait mieux que vous regardiez plus profondément et que vous ne compariez pas avec un dos tres, ce n'est pas du tout la même chose ^^' on ne mélange pas deux genres différent c'est comme dire que Dr House c'est moins bien que Dexter, c'est pas la même chose du tout :p
Avatar du membre
lunaVal99
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:24

Re: Série : Glee

J'ai mis j'aime, parce que je passe mon temps a regarder des conneries a la télé! :grin:
Sunny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 06 avr. 2011, 15:30

Re: Série : Glee

Moi, j'ai regardé dès la première dif' et j'ai adoré.
Je sais quoi faire ce soir ^^
Charles Je t'aime ....
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Série : Glee

Moi j'ai pas trop accroché en voyant un épisode!
Et de plus, comme ça a été dit, c'est genre.. High School Musical.. Mais en version épisodes pour la télé.
Mais bon, en même temps j'ai jamais été très friande d'émission "musicales"!
Certes, ils chantent bien, y'a rien a dire là dessus, mais c'est pas vraiment mon style! :)
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »