Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et vous?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et vous?

J'ouvre un topic sur cette série car il y a beaucoup de sujet ouvert sur des séries mais pas sur celle ci :)

Es tu, toi aussi tu acros à plus belle la vie ? Je vous propose ici, les fanas de plus belle la vie, d'exposer vos acteurs préfèrer. On peut aussi parler des histoires du moment, qui pense quoi, qui pense que c'est qui la victime, le tueur...

Libre à vous !

Pour ma part je commence, mon acteur préfèré est Patrick... J'ai particulièrement bien aimé l'histoire d'en ce moment le concernant, et je ne m'attendais pas à la vériter qu'on a pu apprendre hier sur le meutre de sa mère !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

J'ai suivi le début, j'achetais les DVD etc .. Mais j'ai quand même vite décroché.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

Cette série ne me plaît pas du tout... Quand je vois des reportages sur les filles (ou garçons hein) qui sont carrément omnibulés par cette série, à en pleurer, à aller passer la nuit devant le lieu de tournage, à acheter Poster, mugs, carte postale, tee shirt... Je les trouve fous les gens lool !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

Pareil, je regarde pas non plus, et comme Maëva je suis hallucinée par ces gens-là lool
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

Je suis moi à fond dedans, je suis les épisodes, il me tarde les 25 minutes le soir pour regarder, c'est un passe temps, et je pense au moins à autre chose.
En revanche je suis très loin d'être comme celle ou ceux décrit par Maeva, je n'ai jamais vu d'acteurs et je ne compte pas en voir particulièrement, et je n'ai jamais dépensé un centime, ni même demandé en cadeau quelque chose en rapport avec plus belle la vie. J'aime le regarder mais y'a des limites ;)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

Oui heureusement que tout ceux qui regardent Plus belle la vie ne sont pas comme ça ^^ Comme tu dis, il y a des limites ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

J'aime bien regarder quand je suis énervée et que j'ai besoin de me défouler.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

Moi j'aime trop ! Chaque soir je regarde mon petit épisode, c'est mon moment de détente. Mais bon après c'est vrai que je suis pas hystérique non plus, si je loupe un épisode c'est pas la mort quoi 8)
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

Je regarde régulièrement la série... Surtout en fonction des "intrigues".
J'avais arrêté pendant un moment, mais j'ai recommencé.
J'aime notamment le couple Samia/Boher, et les personnages qui gravitent autour... Mélanie est cool aussi ! :grin:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
petite emilie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 26 oct. 2013, 20:49

Re: Plus belle la vie, la série de beaucoup de français et v

J'adore Plus Belle La Vie
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »