Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Par JulieEm
Salut. Eh bien, j’ai toujours adoré la série Sunset Beach. C’est dommage que la diffusion ait cessé, mais par chance, j’ai pu dégoter des DVD des épisodes et je ne te parle pas du plaisir que j’ai à pouvoir revivre cette histoire dès que j’ai un peu de temps libre. C’est mon premier choix et le second c’est Person of Interest, un autre divertissement qui me retient toujours devant l’écran lorsque c’est diffusé. Ciao !
Par rondoudou
Grey's anatomy

J'appréhendais les épisodes qui suivaient la mort de Derek Sheperd et le départ de Carrie mais je suis la saison 13 en vostfr et je ne m'en lasse pas :love:
Par petitange60
Je dois dire que je suis assez vieillotte niveau série. Surtout depuis que je reste à la maison , j'ai ressorti les séries que je regardais étant enfant ou ado... :-D

En ce moment c'est: la petite maison dans la prairie :-o elle repasse sur la 22
Buffy contre les vampire et charmed

Sinon un peu plus dans l'actualité, j'aime beaucoup : the walking dead , pretty little mars, true blood....
Par Popcorn
Je n'ai pas de série préférée j'en aime beaucoup trop mais mon top 5 serait:
1. The big bang theory
2. Black Mirror
3. 13 Reasons why
4. Stranger Things
5. The 100
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25