Dr House

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Vous connaissez la serie Dr House?

oui et j'adore!!!!
65
81%
oui mais j'aime pas trop
9
11%
non mais peut etre que je vais regarder en passant
6
8%
 
Nombre total de votes : 80
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dr House

:mmdr: Même les propres acteurs ne comprennent pas de quoi ils parlent mdr
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Dr House

Moi aussi, j'étais vraiment pas attirée par cette série: le monde médical c'est vraiment pas mon truc ! Je me disais que c'était comme Grey's Anatomy... Et puis, j'ai regardé un jour un épisode de la 2e saison (et oui j'ai pris la série en cours ^^) et ... le coup de foudre ♥ =)


Et au passage, le dernier épisode de la saison 6, il est ... Waw, quoi ! ♥_♥... Et en plus, moi qui suis une grande fan de Huddy, je suis enchantée ! ♪
Avatar du membre
zezette3217
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:29
Localisation : montreal,canada
Contact :

Re: Dr House

j'ai vote oui et j'adore!!!! :<3:
je regarde cette serie depuis le debut
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Dr House

Au début, je supportai pas cette série ! Mais mon fiancé qui est un grand fan m'a fait regarder la saison 1 en entier, et maintenant j'adore. :P
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Darkdaisy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2013, 16:20

Re: Dr House

Un peu déçu par la fin mais comme dans pas mal de série je trouve ça un peu "bâcler" mais sinon j'ai globalement bien aimé cette série :grin:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »