Dessous chéri : site de sous vêtements pas cher !

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Dessous chéri : site de sous vêtements pas cher !

Merci beaucoup pour le site :)
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Dessous chéri : site de sous vêtements pas cher !

coucou Lisa,

Merci pour le partage, merci aussi de te présenter c est toujours plus agréable.

A tantôt
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
yael78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2016, 16:14

Re: Dessous chéri : site de sous vêtements pas cher !

je vous déconseille d'acheter sur le site, la lingerie blanche est d'un blanc bleue-gris
2 string taille M si vous les posez l'un sur l'autre n'ont pas la même taille
J'ai appelé pour retourner le produit un vrai con qui prend les gens de haut ne vous aide même pas et vous dis d'aller voir sur votre profil les démarches de retour
Je retourne le produit à mes frais biensûr, je rappelle une fois qu'ils les ont reçu car je ne vois pas de remboursement sur mon compte la même personne me dit d'aller voir avec ma banque, refuse de me donner un justificatif de paiement et me raccroche au nez !!!
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Dessous chéri : site de sous vêtements pas cher !

Hello ! Moi je prends ma lingerie sexy sur watsunder c'est pas cher et je choisi avec mon mec. Généralement je ne vais pas en boutique pour choisir mes sous-vêtements, j'ai l'impression que tout se ressemble beaucoup à part peut-être quelques choix de couleurs différents. Sinon je vais aussi aller voir sur les sites que vous conseillez ;)
Répondre

Retourner vers « Shopping »