Le Reggaeton.

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Avatar du membre
Laura59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2019, 23:35

Re: Le Reggaeton.

Afrocaribeana a écrit : 24 mars 2019, 17:09 Y a t-il des fans de reggaeton.
Je sais que le sujet date un peu mais je le relance. Sais t-on jamais!!!
J'adore Ozuna, Daddy Yankee, J Balvin. J'aime bien aussi De la ghetto, Bad Bunny, Romeo Santos, Anuel AA, Brytiago, Darell, Luis Fonsi, Karol G, Becky G, Amara la Negra, et bien d'autres et vous? :-D
YEEEEEEEAAAAAAH !!!!

On va trop bien s'entendre nous 2 je crois (même si on ne se connaît pas encore lol).
J'ADORE le reggaeton et la musique urbaine latino en général !
J'aime énormément Daddy Yankee, mais aussi Nicky Jam, Farruko, Jacob Forever, Natti Natasha (enfin une fille qui fait du reggaeton de ouf, ça fait du bien!). Bad Bunny j'aime un peu moins, mais chacun ses goûts.

Romeo Santos ne fait pas du reggaeton mais de la bachata (même s'il a fait quelques duos avec des chanteurs de reggaeton) et si je n'étais pas déjà en couple, j'aurais demandé Romeo Santos en mariage xD. Plus sérieusement, il a une voix incroyable et des textes de fou.

En tout cas n'hésite pas j'ai plein de musiques ! Au plaisir de parler reggaeton avec toi !
Avatar du membre
Afrocaribeana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 mars 2019, 17:03

Re: Le Reggaeton.

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Je désespérais. J'avais même lancer un sujet sur un forum d'un autre site assez connu je ne cite pas car je sais pas si c'est interdit de faire de la pub. :)
J'adore le reggaeton et oui je suis d'accord avec toi Romeo Santos fait de la bachata. :) Je parlais de ses duos avec Anuel AA (Ella quiere beber), avec Daddy Yankee et Nicky Jam (Bella y sensual) et bien d'autres. Et Natti Natasha j'adore. Elle mérite toutes les récompenses qu'elle a eu ces temps ci. Elle est au TOP. J'aime bien ses nouvelles chansons Te lo dije en feat avec Anitta, Oh daddy, Deja tus besos, toca toca, remix de dura en feat avec Becky g,Daddy Yankee, Bad Bunny, etc.
C'est vrai Roméo Santos est beau hihihi
Moi je bavais sur Maluma mais ça m'est passé hihihi.
J'ai oublié j'aime écouter aussi du Manuel Turizo, Chocquibtown, etc. Je désespérais vraiment. J'entends beaucoup de gens dire que le reggaeton c'est vulgaire, c'est fait pour les gens sans cervelle, tellement de préjugés. Ca fait vraiment plaisir de trouver quelqu'un qui en écoute :) :) :)
Modifié en dernier par Afrocaribeana le 26 mars 2019, 12:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Afrocaribeana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 mars 2019, 17:03

Re: Le Reggaeton.

Au plaisir de parler reggaeton avec toi également ! :-D :-D :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le Reggaeton.

Bonjour Afrocaribeana,

Juste pour info, il faut éviter plusieurs messages de suite, si tu veux rajouter quelque chose dans ton dernier message, il suffit de faire modifier et rajouter la suite de ton message ;-)

Merci à toi :-) A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Musique »