JE TAG TOUT LE MONDE! :D

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

JE TAG TOUT LE MONDE! :D

Coucou mes Beauties!
Je suis sur cette catégorie de sujets car exceptionnellement pour un tag j'ai fais un video ou je chante face caméra mais genre en mode karaoké lol.
C'est un défi qui commence à circuler de plus en plus sur YouTube et comme je l'ai fais car j'ai été taguée bien sure jai décide de vous partager ma prestation et de vous taguer vous tous!!!! :laugh: allez que la fête commence :kiss:
https://youtu.be/mJuUSLThzec
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: JE TAG TOUT LE MONDE! :D

Coucou linette Beauty,

Ahhhh, ben après les cours de maquillage, te voilà chanteuse !!
Bon moyen pour échauffé sa voix de bon matin :-D
En fait, t'es trop mimi, faut le dire, ta bouille et ton jolie sourire fait que tu es attachante quand on regarde tes vidéos, et pour la chanson, continue de chanter, car c'est bon pour le moral ;-)

Bonne continuation chère Linette :kiss:
Image
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Re: JE TAG TOUT LE MONDE! :D

Haha merci beaucoup ma beauty! Cest super gentil :) faut dire que je ne suis pas non plus une pro de la chansonnette mais c'est vrai que j'adore chanter mdr et ouai de bon matin en plus ^^ apres je reste toujours dans le registre de la Beaute cela ne change absolument pas lol la c'était pour le fun enfait :D en tout cas merci beaucoup pour tous ces gentils compliments qui me vont droit au cœur :) je t'adore ma capucine :-* bisous!
Répondre

Retourner vers « Musique »