Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Par marley815
scoubi a écrit :Si je vous dit scoubidou, vous me croyez ! Attention c'est un westi hors catégorie le plus gros pot de colle que je connaisse !
Tout s'explique alors, ton pseudo vient de là? :p

Mon chien s'appelle Prince, mon chat s'appelle Bigoudi, et mon autre chat s'appelle... Chat! :p
Par scoubi
Oui tu as tout compris c'est notre mascotte notre scoubi lors j'ai pas forcé pour trouver mon pseudo .....Bigoudi c'est super mimi j'adore, depuis mon premier chien je leur ai toujours donné des noms de dessin animé j'ai eu un Jerry ( york) et un winnie ( caniche)
Moi j'ai une chienne : berger allemand croisé bauceron qui s'appelle Chanelle :3
et J'avais deux souris Tik et Tak ou Yuki et sushi ça dépendait de nos envies x) mais qui sont morte il y a peu RIP ♥
Par Musheart
Moi j'ai un petit furet albinos qui s'appelle Yvol ! (On voulait l'appeler Evil, diabolique en anglais, mais on s'est dit que les gens prononceraient ça "évile" au lieu de sa vraie prononciation... Yvol donc. ^^)
Par Charline
Salut ! Mon chien s’appelle Luck, car c’est un animal très chanceux. Lorsqu’il est venu au monde, son maitre l’a laissé dans une boîte en pleine campagne. Il avait une chance sur mille qu’on le voit et pourtant, je l’ai recueilli à la maison. Depuis, il est devenu ma raison de vivre.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27