[HELP] Chaînes YouTube sur les animaux sauvages!

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

[HELP] Chaînes YouTube sur les animaux sauvages!

Salut tout le monde! :-)
Après ma petite absence (Beaucoup de travail!), je reviens et je suis pas prête de lâcher ce forum à nouveau! :-) :-D
Enfin bref...
Aujourd'hui, j'ai besoin d'une petite aide...
Comme vous le savez (Ou...pas d'ailleurs... ^^) ma passion dans la vie, c'est les ANIMAUX! :<3: :Chatyxcoeur: :youpi: :ourson:
J'adoooore les animaux (Surtout les animaux sauvages, bien que j'aime énormément aussi les animaux domestiques :-D ), je veux devenir zoologiste, j'aime les animaux à un point inimaginable (Mais ça, j'en parlerais plus tard... :-) )
Je blablate trop ^^ Quand je commence on ne peut plus m'arrêter, c'est incroyable! xD
Donc pour faire court, j'aimerais trouver des chaînes YouTube sur les animaux sauvages (Comme le dit le titre ^^) car je suis un peu à court d'idée... En effet, je regarde énormément de vidéos YouTube sur les animaux et la science et du coup, je suis un peu en manque d'idée... Je connais notamment Kevin Richardson, zoologiste dont j'admire plus que tout le travail et la personnalité :-D :youpi:
Et j'aimerais aussi des vidéos de science (Car j'aime énormément aussi! :-D ) ou des vidéos instructives mais expliqué grossièrement (Car moi avoir petit cerveau xD)... Je connais déjà Doc Seven, DirtyBiology, Les Questions Cons (Haha ^^), Dr Nozman et quelques autres... :-D
Voilà voilà...
J'espère que vous pourrez m'aider... :-)
Et si d'autres sont passionnés par les animaux et/ou la science (Ou les sciences plus exactement ^^), CONTACTEZ MOI!!! :youpi: ... s'il vous plaît... (xD)
Kissouilles :ourson:
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [HELP] Chaînes YouTube sur les animaux sauvages!

Coucou lolita,

Contente de te lire à nouveau :-D j'apprécie tes messages toujours pleins d'enthousiasme loll tu es une fille enjouée, et plein d'entrain, joyeuse, avec de l'humour, quand je te lis tu me fais rire :-D

Bref, je suis contente et ravie que tu veuilles devenir zoologiste, c'est vrai que les animaux c'est passionnant, moi même j'adore les animaux, quand je les vois, j'apprécie beaucoup les observer, les connaître etc...

Mais là, je peux malheureusement pas t'aider :oops: , sur YouTube je vais pas forcément voir le côté scientifique des choses, toi oui et c'est normal tu veux en faire un métier, peut être que quelqu'un d'autres pourra te renseigner mieux sur ce sujet plus approfondi !

En tout cas, continue dans cette voie et cette passion ;-) :panda:

A bientôt lolita :ourson:
Image
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

[HELP] Chaînes YouTube sur les animaux sauvages!

Ce n'est pas grave, je trouverai bien quelqu'un d'autre fan de science qui en connaît... :) Je m'intéresse à toutes vidéos instructives car j'aime énormément apprendre (ce qui est rare pour mon âge haha), donc si toi ou quelqu'un d'autre en connaît... :) En tout cas c'était un plaisir de lire ton message tout choupinou qui m'a fait super plaisir! :-D
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Répondre

Retourner vers « Animaux »