Equitation <3

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau

Aimes-tu l'équitation ?

Oui, c'est ma passion..
80
65%
Je n'ai jamais essayé !
17
14%
J'aime bien sans plus..
27
22%
 
Nombre total de votes : 124
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Equitation <3

Bonjour
Je monte à cheval depuis plus de 10 ans.
J' ai mon galop 7 et j' avais commencé une formation pour le BPJEPS que j' ai arreté car je me suis rendu que je voulais que ça reste une passion et non mon metier.
Je n' ai pas de cheval à moi pour l'instant je fait une pause équestre après avoir été très deçu par des personnes qui pourtant était mes dieux... (jusqu'a ce qu'ils n' ait plus besoin de moi...)
Avatar du membre
Mlle29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2012, 20:18

Re: Equitation <3

Je monte a cheval depuis 13 ans et sa fait 12 ans que j'ai mon propre cheval. Voila pour moi ^^
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Equitation <3

Je monta a cheval depuis presque 10 ans, j'ai le galops 5 en préparation et le 4 dans la poche. Et j'ai une chance extraordinnaire d'avoir une ponette et une anesse. :<3:
Souriez, c'est contagieux !
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Re: Equitation <3

Pour moi le cheval c'est très important!
Quand je suis à cheval, j'oublis tout.. Même juste quand je suis en la compagnie d'un cheval..
C'est comme, voler, etre au paradis..
J'en fais depuis 4ans et j'ai mon 1er degret (Je monte en Belgique)

Je n'ai pas de cheval c'est mon rêve mais je n'ai que 16 ans. J'attend de pouvoir l'assumer seule (c'est à dire dans beaucoup d'années quand même! ) :p

J'ai besoin de monté.. c'est pas forcement vital, mais c'est ce qui me fais oublier tout mes soucis. Ca me ressource! :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Equitation <3

Coucou

Pour moi j'en fais depuis 11 ans

J'ai mon galop 6

Et j'ai deux ponettes :)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Equitation <3

J'en faisais avant, depuis mes 4 ans. Je suis littéralement née avec les chevaux en fait, j'ai commencé à monter chez mes grands parents qui avaient un double poney à l'époque, Babylone. Je suis allée en club un peu plus tard, et j'ai arrêté il y a 3 ans à cause de la mort de mon cheval Axalbane. Je pense pas avoir oublier comment monter, c'est juste que je dois me remettre un peu dans le bain. Sinon je devais avoir le galop 4 :)
Avatar du membre
LCM07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2012, 13:35
Localisation : Ardèche (07)

Re: Equitation <3

Je monte à cheval depuis 11 ans, Galop 5 depuis 2009 & j'ai quatre chevaux.
Apie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:24

Re: Equitation <3

Coucou,
J'ai une jument nommée Quickly. ♥
J'ai mon galop 5, je passe mon 6 cet hiver. ♥
Je monte depuis que j'ai 5 ans, alors cela fait 7 ans que je travail au près de ces noble animaux. ♥
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Equitation <3

• Vous montez à cheval depuis combien de temps ? Cela fait 7 ans o.o
• Avez-vous des galops ? Oui j'ai mon galop 4 ;)
• Avez-vous un cheval ? Nan xd
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Equitation <3

• Vous montez à cheval depuis combien de temps ? ça fait 5 ans que je vis dans le monde du cheval
• Avez-vous des galops ? Non, j'ai monté pendant 1 an mais mon cheval est trop vieux pour être monté donc j'ai laissé tombé l'équitation pour le moment... Je reprendrais peut-être une fois...
• Avez-vous un cheval ? Oui, depuis presque 5 ans
Skatteuse_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:11

Re: Equitation <3

Alors ... Je monte a cheval depuis l'âge de 2 ans donc depuis 10 ans vu que j'ai 12 ans :chatcoeur:
Moi, j'habite en Belgique et ce n'est pas en galops qu'on calcule c'est en étriers et degrés donc : je suis au 1er degré (après l'étrier d'or) donc je suis une bonne cavalière :panda:

Et j'ai une ponnette : Vanika, Welsh à 1m10 au garrot 9 ans (j'étais plus jeune), elle est trop petite pour que je puisse la monter donc ma maman cherche un cheval (double poney) pour moi, en attendant je monte cette jument chez un particulier

Voila ... allez voir ma présentation : Ma présentation ... hors du commun
Ma vie de serait rien sans elles <3 :3 Vanika <3 et bonnie <3 :3
Mimisasa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2019, 19:19

Re: Equitation <3

J’ai galop 4-5 j’ai plusieurs cheveux à la maison que se soit étalon poulain poney jument :-)
Répondre

Retourner vers « Sport »