Epave/economiquement irreparable

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Répondre
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Epave/economiquement irreparable

Alors je voulais savoir si sa vous était deja arrivée car moi perso sa commence a faire long d'attendre pour la nouvelle voiture... Je vous explique.

Le 29 décembre j'ai eu un accident avec ma 207, j'ai pris un virage trop large (j'en ai déduit sa car je me souviens pas exactement ce que j'ai fabriquer ce jour la), j'avais le pneu avant droit éclate, l'aile enfoncer, le triangle casser, et les air bag sortis... (je roulais entre 50 et 40 km car j'avais un bus devant moi avant )

bref j'ai fait appel a mon assistance dépannage pour qu'on vienne chercher et après je l'ai fait déposer a mon garage ou je l'ai acheter, j'ai déclarer l'accident a mon assurance et au bout de deux semaine (vers le 15 janvier ) le verdict et tomber voiture économiquement irréparable... donc j'ai pris les devant et passer commande d'une nouvelle voiture..

A la date d'aujourd'hui j'ai toujours pas reçu l'argent de l'assurance (qui mon racheter ma voiture pour la vendre pour pièce) ni ceux de ma garantie peugoet .. je voulais savoir si c'est normal que sa sois aussi long ? car actuellement je roule en voiture de location et sa commence a chiffrer
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Epave/economiquement irreparable

Quand on a eu l'accident avec ma meilleure amie, sa voiture a été déclaré épave, et ça a mis 1 mois et demi avant que son assurance lui verse l'argent.

Le mieux peut-être est aussi d'appeler ton assurance pour en savoir plus non ? Je suppose que quand c'est aussi long c'est que c'est blindé de procédures...
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Epave/economiquement irreparable

je les ai appeler la semaine dernière car moi je loue une voiture a mes frais et que sa commence a chiffre donc je leur est remonter les "bretelles" et il m'ont dit qu'il que je devais y recevoir en fin de semaine (la semaine dernière quoi !!!) moi sa ma bloquer toute les démarches pour ma nouvelle voiture
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
vic4658
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:05

Re: Epave/economiquement irreparable

coucou,

je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui ton soucis est règlé...

nous on a eu un accident avec ma 206 : on s'est fait percuter par le côté et la voiture a fini dans le parapet (un peu plus et on allait dans l'eau)...on a fait toutes les procédures qu'il faut et l'expert nous a déclaré la voiture épave et nous a donné une estimation de la voiture.

du coup on attend que notre assurance nous recontacte pour savoir ce que l'on peut faire (à savoir racheter une voiture tout de suite ou un peu plus tard en fonction du budget).

ca me fait chier car ca faisait a peine 2 mois que je l'avais achetée...
Sempre Sic58# <3

David <3 12.02.2007 <3

Louis <3 mon neveu <3
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: Epave/economiquement irreparable

Je suis partante aussi sur les discutions sur les motos.
bonneville94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2015, 22:44

Re: Epave/economiquement irreparable

Bonjour

étant épaviste je voudrais savoir si l'assurance vous a remboursé ou non au final ?

Webmaster de enlevement épave gratuit en ile de france de voiture et moto et caravane
Répondre

Retourner vers « Sport »