petit soucis

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
olivia: /
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2019, 10:52

petit soucis

Coucou tous le monde voilà j ai un petit soucis j ai eu ma première fois hier tout c est bien passer jusqu'à se que j ai un orgasmes mon premier en faite et j ai vraiment bcp mouillée et la couleur été bisar comme j ai mon premier rdv au gynéco dans un mois j aurait voulut savoir avant. :-) merci pour vos réponse
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: petit soucis

Bonjour olivia,

Pour une première avec orgasme, c'est déjà super !!! je dis ça car la plupart des jeunes filles, se passe plus ou moins au mieux, de plus souvent des douleurs, donc avoir un orgasme en ne connaissant pas trop comment ça se passe, je trouve ça déjà très bien.

Après théoriquement, quand on a un orgasme vaginal, on peut mouiller beaucoup plus, et ce liquide est normalement incolore, donc quand tu dis que la couleur était bizarre, il aurait fallu donné une nuance, mais à mon avis, il est possible qu'un peut d'urine se soit mélanger, car lors d'un orgasme ça peut arriver ! Ou alors, c'est un peu de sang qui se soit mélanger, ce qui me semble assez logique, car tu était vierge, donc premier rapport, ça veut dire déchirure de l'hymen, donc cela pourrait être ça !

Image
olivia: /
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2019, 10:52

Re: petit soucis

Okii merci de ta réponse capucine :-)
olivia: /
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2019, 10:52

Re: petit soucis

C est juste que j ai un peut paniquée quand j en ai vu autant et je comprend mieux la couleur maintenant :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: petit soucis

je t'en pris, et oui normal tu apprends, ce sont tes 1ère expériences dans ce domaine donc on se pose pleins de questions ;-)

A bientôt :-)
Image
olivia: /
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2019, 10:52

Re: petit soucis

Oui après sa c'est pas passé en 2min sa à bien durée 20 30min avant que je ressente quelque chose d agréable après mon copain est plus vieux que moi alors ça va il a un peut plus d expérience du coup il m explique beaucoup de chose mais il pas toujours toute les réponse voila voilà :-) :-D
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »