Best friend

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
NadiaBens
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2017, 16:37

Best friend

Saalut ! je sais que c'est un peu immature voire ridicule de demander quelque chose comme cela, mais avant de vous faire ma demande j'explique quelque petite chose :


1) j'habite en Algérie dans la région centre, la région la plus religieusement sévère on va dire, et qui plus est dans une ville assez mal foutue, je suis principalement francophone et malgré être né ici je ne maîtrise pas parfaitement l'arabe et je suis incapable d'exprimer correctement mes sentiments dans cette langue, je suis athée et vu ma région, je ne l'assumerai surement jamais. (pas tant que je suis là où je suis du moins) (l'Algérie est grande et on a presque l'impression qu'elle contient plusieurs pays par exemple la mentalité des régions sud est très libre alors que celle des régions centre et religieuse et celle du nord est incompréhensible pour moi je l'avoue)

je voudrais une fille qu'elle soit en Algérie ou non pour faire connaissance, je cherche en somme une meilleure amie (quand je vous ai dit que l'a solitude rendais parfois capricieuse et voir un peu bête)


je pense que mon caractère transparaît assez dans ma présentation mais j'ajoute 4/5 trucs
1) j'adore écrire des textes et des histoires
2)j'aime les mangas et les anime
3) les séries et les films
4) lire des romans des mangas des BD
5)j'écoute énormément de musique
6)la mode
7)faire des gâteaux

si tu sens que tu peux t'entendre avec moi envois un message ou un comm's
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Best friend

Bonjour NadiaBens,

Il n'y a rien d'immature dans ta présentation ou ta manière d'être, tu exprimes juste ce que tu ressens et je te dis merci pour tout ça, et surtout bienvenue à toi sur le forum.

Tu pourras donner ton avis et/ou conseils sur certains sujets de ton choix, surtout hésites pas, tu peux aussi poser tes propres questions pour avoir des avis des autres etc ... à force de partager c'est ainsi qu'on peut se faire des amis ;-)

A bientôt
Image
NadiaBens
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2017, 16:37

Re: Best friend

Capucine a écrit :Bonjour NadiaBens,

Il n'y a rien d'immature dans ta présentation ou ta manière d'être, tu exprimes juste ce que tu ressens et je te dis merci pour tout ça, et surtout bienvenue à toi sur le forum.

Tu pourras donner ton avis et/ou conseils sur certains sujets de ton choix, surtout hésites pas, tu peux aussi poser tes propres questions pour avoir des avis des autres etc ... à force de partager c'est ainsi qu'on peut se faire des amis ;-)

A bientôt
merci !je me sens déjà bien ici ! je le ferai avec plaisir ! que se soit répondre ou demander, d'accord merci encore :) !
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: Best friend

Salut NadiaBens, alors déjà je n'habite pas en Algérie mais je suis pas loin (Côte d'Ivoire) et si tu veux une meilleure amie je suis là. ;-)
Comme toi j'adore les mangas et les animes, j'apprends même le japonais et pareil j'adore écrire des textes et des histoires.
Je t'informe juste que je suis un peu (beaucoup) bizarre, j'ai des délires que seulement certaine personnes peuvent comprendre :laugh: et des fois je suis un peu bipolaire mais pas souvent. Bref bref j'espère qu'on pourra au moins devenir amie :P Après pour la musque par-contre, j'écoute principalement du dubstep et les musiques dans ce genre là et quelque chanteuse et rappeur mais pas trop :-) et beaucoup de chansons japonaise et de visual kei.

Bisous bisous :P
NadiaBens
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2017, 16:37

Re: Best friend

Fille_Kawaii a écrit :Salut NadiaBens, alors déjà je n'habite pas en Algérie mais je suis pas loin (Côte d'Ivoire) et si tu veux une meilleure amie je suis là. ;-)
Comme toi j'adore les mangas et les animes, j'apprends même le japonais et pareil j'adore écrire des textes et des histoires.
Je t'informe juste que je suis un peu (beaucoup) bizarre, j'ai des délires que seulement certaine personnes peuvent comprendre :laugh: et des fois je suis un peu bipolaire mais pas souvent. Bref bref j'espère qu'on pourra au moins devenir amie :P Après pour la musque par-contre, j'écoute principalement du dubstep et les musiques dans ce genre là et quelque chanteuse et rappeur mais pas trop :-) et beaucoup de chansons japonaise et de visual kei.

Bisous bisous :P
salut ! :) enchanté ! tu m'a l'air trop sympa ! j’espère aussi ! hâte de te connaitre !
steveri016
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2018, 04:53

Re: Best friend

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
Merci !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »