Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Je te comprend. Je suis quelqu'un de très optimiste dans la vie... mais quand t'envoies des dizaines et des dizaines de CVs et que t'as même pas une réponse... Tu perds le moral. Il faut ne surtout pas perdre confiance en toi. C'est la clé. Nous sommes dans une société où il faut se battre tous les jours. C'est pas évident, mais il ne faut pas baisser les bras et s'accrocher. Un jour ou l'autre la roue tourne, même si c'est doucement.
Tu fais des études, on te promet monts et merveilles, et à la sortie tu n'as rien... C'est le constat terrible de la plupart de mes amis qui ont fait des études comme moi, à haut niveau, et dans diverses branches. Alors, il faut pas perdre espoir... Et les jours où ça va pas, tu sors t'aérer, promener, te changer les idées.. Pour repartir à l'attaque juste après ;-)
Courage !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Julianne il ne faut pas baisser le bras dit toi que quel que soit le chemin que tu devra prendre il débouchera sur un boulot c'est dur pour tout le monde mais il faut ne jamais se résigner sutout à ton âge accroches toi et dis toi que ce qui ne tue pas rend plus fort ! Je comprend que certain moment tu es le blues ça nous est arrivé à toute les moments de doutes, d'angoisses...Mais tout fini toujours par rentrer dans l'ordre.
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Merci les filles et puis de m'être confié et soutenu m'a fais du bien , j'essaye de pas perdre espoir je me dis que si je continue mes recherches j'arriverais bien à trouvé quelque chose. Julie hier j'ai suivi ton conseil d'aller m'aérer la tête et tout , je suis rentrée chez moi et j'ai envoyé des CV ce que je n'avais pas fais depuis un moment. Je m'accroche difficilement mais je suis toujours accroché donc pour le moment sa va.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Julianne a écrit :Merci les filles et puis de m'être confié et soutenu m'a fais du bien , j'essaye de pas perdre espoir je me dis que si je continue mes recherches j'arriverais bien à trouvé quelque chose. Julie hier j'ai suivi ton conseil d'aller m'aérer la tête et tout , je suis rentrée chez moi et j'ai envoyé des CV ce que je n'avais pas fais depuis un moment. Je m'accroche difficilement mais je suis toujours accroché donc pour le moment sa va.
:grin: Ca fait toujours du bien de s'aérer ! D'ailleurs après une semaine costaude, et un déménagement, c'est ce que je vais aller faire demain matin... Ca va me faire du bien ! Et je suis contente que ça t'aies fait du bien ! Et j'espère que l'un des CVs que tu as envoyé sera porteur ! Je croise les doigts pour toi ! :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Toujour sourire et les HARCELLER ils connaisent que sa donc prend ton tel ou ta voiture et quitte a allez les voir tout les jours tente ;) et je croise les doigts aussi pour les cv ;)

Coup de coeur : Tite aprem cup cake :<3:
Coup de guelle : Marre de cette nuque qui fais mal :twisted:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Merci beaucoup les filles pour votre soutient , j'ai enfin trouvé du travail en remplacement pendent un mois du 16 Décembre au 16 janvier , je vais beaucoup mieux et je continue quelques petits extras. Petit coup de gueule IL FAIT SUPER FROID mais on peut rien n'y faire. :(
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Julianne a écrit :Merci beaucoup les filles pour votre soutient , j'ai enfin trouvé du travail en remplacement pendent un mois du 16 Décembre au 16 janvier , je vais beaucoup mieux et je continue quelques petits extras. Petit coup de gueule IL FAIT SUPER FROID mais on peut rien n'y faire. :(
Ahhhhhh voilà une bonne nouvelle ! Rien de tel pour se rebooster !
Coup de :<3: : toutes les petites attentions, les appels, messages, et sms (parfois inattendus!) que j'ai eu hier pour mon anniversaire

Coup de :x : le froid ! (et pourtant je suis pas frileuse !)
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Oui rien que de mieux pour se re-booster que ce genre de nouvelles.
Julie joyeux anniversaire avec un petit jour de retard.

Coup de cœur : Il à fait beau malgré le froid
Coup de Gueule : En peu plus des tests que mon chéri à a passer pour la SNCF et aussi un gros coup de gueule contre ma maladresse je me suis moi même mis une porte dans le front ce qui fait que j'ai une jolie bobosse.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Merci Julianne !

Image
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

De rien

Pas de coup de cœur aujourd'hui mais un gros coup de gueule contre la mairie de Sainté prévenu depuis des jours qu'il allais neigé , il n'ont même pas penser à passé le chasse neige.
40 cm de neige l'horreur !!!!
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Idem pas de coup de coeur mais un CDG aprés la mairie de Montpellier car ils viennent de débaptiser le marché de noël et maintenant au nom de la laïcité ils l'appelent " marché d'hiver" ils sont en train de nous prendre notre culture ! Je suis trop en colère...... :nonono: :?: :(
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Coup de cœur ou coup de gueule du jour !

Aujourd'hui j'ai qu'un gros coup de :<3: à partager : joli showcase avec Grégoire ! Juste magnifique !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »