Toujours pas de copain

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Toujours pas de copain

Salut les filles! Alors j'aimerais avoir votre avis car j'ai un problème... J'ai 14 ans et j'ai toujours pas eu de copain! Je sais ,peut etre que quelques unes dirons que c'est ridicule et que je suis encore jeune etc mais moi, ça commence à m'énerver car toutes mes amies sont déjà sorties avec des garçons et pas moi. Déjà que je ne me trouve pas belle et que je suis assez timide... En plus, je sais pas si c'est normal mais je préfère les garçons plus agés, je craque sur des mecs de 16,17 ou même 18 ans! J'ai eu un "coup de foudre", si je peux dire ça comme ça, sur un garcon de mon collège qui a 18 ans. A chaque fois que je le vois, je stresse, j'ai mal au ventre. Mais je me dis que c'est pas possible car il est trop vieux, qu'il s'intéresse pas à moi... Et je commence à en etre un peu triste de pas avoir de copain. Vous pensez que c'est normal à mon age?
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Toujours pas de copain

Coucou alors oui je vais être la première a te dire tu as le temp ;)
Mon première pétit copain j'avais 15 ans et il avez 18 ans donc tu vois tout es possible
Essaye de lui jette des petit coup d'eyes ;)
Mais tkt sa va arriver ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Toujours pas de copain

Hello. J'ai eu mon premier copain à l'âge de 17 ans, mon premier bisou était aussi à 17 ans et ma première fois aussi... Je suis toujours avec mon premier copain et ça se passe à merveille :) Alors, tu as le temps, vraiment! Tu n'as pas à te précipiter, ou vouloir un copain uniquement parce que tout le monde en a, et tu n'as aucun problème... Chacun va à son rythme, on construit chacun sa vie de manière différente! Et puis que tu adores les mecs plus âgés, c'est aussi tout à fait normal, j'avais tout juste 17 ans, il en avait bientôt 21...
Et ne te bloque pas parce que le garçon que tu as apprécies est plus âgés, ça ne veut rien dire :)
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Toujours pas de copain

Le truc c'est que ma soeur me le rappelle à chaque fois... Elle me dit des trucs du style "t'as pas de copain parce que t'es moche" ou "t'es la seule qui a pas de copain, t'es une grosse paumée" Et son copain à elle que je trouvais sympa au départ s'y met aussi alors moi j'en ai marre...
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Toujours pas de copain

Et bien, tu ne devrais pas les écouter! ça viendra quand ça viendra, un point c'est tout!
C'est en se mettant la pression qu'on finit par faire des bêtises qu'on va regretter, je suis bien placée pour le savoir...
Si tu apprécies vraiment un garçon, essai de te lancer, crois en toi, si non, attends que le bon arrive ou que tu sois prête... On ne devient pas quelqu'un parce qu'on a un copain... Pas besoin d'un copain pour exister.
MlleDeprime
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2014, 14:39

Re: Toujours pas de copain

alors la je vais te raconter un truc...
deja ta soeur est une *** de te dire des choses comme sa
pour ma part j'ai toujours été considéré comme jolie par presque tout les garçons pckj'etai sexy et bien maquillée ils voulai tous sortir avec moi juste pour mon physique ils ne me connaissai meme pas...
j ai regretter d etre sorti avec ses cons qui ne pensait qu a me baiser... heureusement j ai su garder ma virginité juska trouver l'homme a qui je plait pour ce que je suis..
et mon premier baiser etai vers 15 ans alors t en fais pas... et tout sa n est ps qu une simple question de physique...
moi aussi je me sentai anormale a ton age... et meme si tes copines ont des mecs bah tu ten fiche..
tu prefere sortir avec un con ou etre celib?
en plus a ton age les mecs sont con et ne pense qu a baiser...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »