Marre de ces filles !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Marre de ces filles !

Bonjour à toutes !
Voilà le problème : Jeudi nous avons visité un musée avec ma classe et sur le livre d'or, une personne à écrit mon numéro ainsi que celui d'une amie. J'ai reconnu l'écriture. Mon.amie.n'était pas avec moi et quand elle.l'ai appris, elle m'a dit quelle allait lui faire payer. Le.problème.c'est quelle m'a dit de faire quelque chose, d'utiliser.mon.intelligence pour.les "casser". Sauf qu'etant une.personne qui à tendance à s'écraser, je nai aucune idée de ce que je vais leur dire. Pouvez-vous m'aider à trouver quelque.chose qui montre que je ne m'écrase pas et que je ne suis pas si faible que ça. Merci
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Marre de ces filles !

J'aurai tout simplement dit :

"Si vous trouvez que vos vies ne sont pas assez intéressantes, je ne vous ai jamais demandé d'en faire partie. Mais merci d'avoir pensé à moi, j'en suis flattée. Cela montre bien que je ne vous suis pas indifférente. En revanche, Faites vos gamineries si cela vous fait plaisir mais Je souhaite tout de même que vous grandissez pour pouvoir vous remettre en question et ainsi, réaliser que votre plaisanterie ou votre "merde" n'a servi à rien. Je dis ça, je dis rien ;-)"
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Marre de ces filles !

Kiran a écrit:
> J'aurai tout simplement dit :
>
> "Si vous trouvez que vos vies ne sont pas assez intéressantes, je ne
> vous ai jamais demandé d'en faire partie. Mais merci d'avoir pensé à moi,
> j'en suis flattée. Cela montre bien que je ne vous suis pas indifférente.
> En revanche, Faites vos gamineries si cela vous fait plaisir mais Je
> souhaite tout de même que vous grandissez pour pouvoir vous remettre en
> question et ainsi, réaliser que votre plaisanterie ou votre
> "merde" n'a servi à rien. Je dis ça, je dis rien ;-)"

Merci ce clash est tres bien mais je voudrais quelque chose que je puisse dire même après cela car image que je sors ça comme ça en cours.
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Marre de ces filles !

Je n'ai pas très bien compris la fin de ta phrase
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Marre de ces filles !

Je les ignorerai moi. Montrer que ce qu'elles ont fait, bah tu t'enfous, t'es plus grande que ça et tu ne t'abaisses pas à ces gamineries. ça les énervera de voir que tu ne réagis pas et qu'elles ont fait ça pour rien :)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »