la mort

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
leadu01000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2014, 17:12

la mort

coucou les filles
je fais un sondage pour savoir se que les gens pensent de la mort,vous pensez qu'il y'a quoi après la mort?croyez vous qu'on a une ame ?
merci pour vos réponses :grin:
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: la mort

Perso , je pense qu'il ni à rien et qu'il faut profiter de la vie au maximum en trouvant l'équilibre entre travail, divertissement, famille et amour.
L'Alec
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:01
Localisation : Vosges 88

Re: la mort

Je ne pense pas qu'il y ai une vie après la mort après je pense que l'âme reste quelques minutes avec nous puis s'en vas
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: la mort

Je pense aussi qu'il n'y a rien. Notre corps, notre esprit, tout meurt au moment où le coeur s'arrête, notre vie est terminée.
Mais nous avons une longue et belle vie, le temps de faire pleins de choses formidables, pas besoin d'un après la mort :)
Avatar du membre
barbara rose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 09:03

Re: la mort

Salut, moi j'aime bien l'idée de la vie après la mort sinon a quoi ça sert d'être gentil et de se faire des amis si ce n'est que pour nous accompagné à notre dernier rendez-vous sur terre. Et puis qui dit qu'on disparaît après la mort?! Non on vie toujours dans les souvenir de ceux qui nous sont chère . ;-)
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: la mort

Il y a forcément quelque chose après la mort puisque même en soit le rien n'existe pas on a une âme car on est conscient de notre corps . J'ai mes croyances et je suis certaines que nous les êtres humains sur Terre avons été envoyé sur cette planète pour que chacun d'entre nous accomplisse un devoir et seulement après avoir accomplie ces objectif nous pourrions retourner sur notre planète d'origine chacun d'entre nous venons d'un système solaire différent ou même peut être le même. La Terre à été créer seulement pour ça.
Nous tous sommes quelqu'un d'important nous avons un rôle posez vous la question qu'est ce que vous rêvez d'accomplir qu'aimez vous faire certains sont là pour apprendre à aimer, aider autrui ... etc avec ses qualités et ses connaissances qu'il a acquis dans ses vies antérieurs. Certains même viennent du passé. Il y a une suite après la mort montez les marches nécessaires car le but n'est pas de revenir sur Terre.
Image
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »