Aide pour ma maison de rêve ^^

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Aide pour ma maison de rêve ^^

Coucou les filles :)
Aujourd'hui, je vous fait une sorte de petit sondage sur un truc qui me tient à cœur on va dire, c'est ma maison de rêve... :)
Petite, j'adorais passer des heures à m'imaginer une grande maison, belle, accueillante, dans laquelle on se sentirait comme chez soi... :)
J'ai un peu grandi (Mais vraiment qu'un peu ^^) et ça m'amuse toujours autant :)
J'aimerais que vous me donniez d'autres idées pour une maison de rêve :')
Qui sait, peut-être que ce sera votre future maison! :')
Allez, à vos réponses!
Go! :)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
lys alex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2016, 20:53

Aide pour ma maison de rêve ^^

salut,
ma maison de mes rêve se serai une maison dans les montagne vers des foret et cascade pour me baigné en été ses trop bien.
une maison un peut ancienne avec plein de plante et une serre pour mangé le gouté ou le p'tit déjeuner avec mes enfant et mon chéri (qui me fait la cuisine et le repassage la c'est mon grand rêve) enfin si j'en est ;p. avec sa un chien et des chat youpi :)
je suis une fille qui garde tout pour elle mais je croix que sa commence plus a me détruire que autre chose donc j'ai désisté de commence par ici .
je suis quelqu'un qui aime rire et aider mes amis. je n'est pas confiance en moi et je pense souvent gêné les personne
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »