cadeau pour nöel

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
radavida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2016, 21:35

Re: cadeau pour nöel

Bonjour tout le monde,

Pouvez vous me proposer un cadeau pour faire plaisir à ma femme pour ce noël?

Je cherche un cadeau personnalisé pour ma femme. J'ai vu un site, sur lequel on peut commander un coffret vin personnalisé. J'aime bien le concept du rendez-vous dans quelques années et le message que l'on peut graver sur le bois du caissin , avec ce caissin, je suis sûr que mon cadeau accompagnera toujours nos festivités. La vidéo sur le site m'a convaincu mais j'aimerais quand même savoir votre avis.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: cadeau pour nöel

Bonjour radavida,

Si tu veux ajouter un commentaire ou modifier ton message précédent, tu peux cliquer sur l'option en haut à droite de la fenêtre de discussion et faire modifier ainsi ça évite les doubles messages à la suite merci ;-)
Je me suis permise donc de modifier tes messages en un seul.
Comme tu pourras le remarquer j'ai aussi supprimer le nom du site, je ne veux aucune publicité et se référer aux règlements, merci pour ta compréhension.

Aussi pour répondre à ta question, je te dirais pourquoi pas, ça peut être très sympa, après seul toi peut savoir ce qui pourrait lui plaire.

A bientôt
Image
Arizona Dreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2016, 16:17

Re: cadeau pour nöel

Un bijoux
Un parfum
Un bon pour aller faire un massage
Un livre qu'elle aimerais avoir / un CD d'un chanteur/chanteuse qu'elle aime bien :-)
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »