Faites-vous de la cuisine?

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Faites-vous de la cuisine?

HappyxMelanie >> J'habites sur l'île de la Réunion :)

HeyLiza >> Le lycée hôtelier ( technique je crois ) de plateau caillou, celui que tout le monde appelle le LEP...

Moi j'aime beaucoup les légumes et les pois chiches du couscous, je ne manges pas la viande car je supporte plus trop bien ( vaux mieux ne rien mettre plutôt que de mettre du poulet, ce serai du gâchi ^^)
J'ai des origines marocaines :grin: . Et le couscous avec des raisins sec blond dedans... HMMM ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

HeyLiza a écrit :Hi hi ^^ Ben oui c'est mieux comme ça :) Puis il est mimi ton prénom ;)
Ah bon ? Je ne savais pas que vous le faisiez le vendredi spécialement !! J'aimerai en mangé mima xD
Mais je n'aime pas l'agneau !
Merci, c'est sympa :oops:
Oui c'est une tradition a vrai dire, :mmdr: moi aussi j'aime pas l'agneau
par contre j'adore la viande du couscous, elle a un gout différent que celui au tajin lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faites-vous de la cuisine?

Sanae t'aime pas l'agneau ?? Et a la fête du mouton tu le mange pas ??

Moi bain je sais faire des cake au chocolat , a la vanille , des flan fait maison ( pas ceux du super marché ) , des gateaux marocains " Ghriyba " Ka3b ghzal "C'est super bon :grin: , je sais faire des tajines au prunes et au amandes , du poulet rôti avec vermicelle , pizza , et gratins ..
Je crois que c'est tout !! :lool:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faites-vous de la cuisine?

Chui vraiment un Chef comparé a ce que fasse mes copines en gros ... Rien :mdri:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

agyness a écrit :Sanae t'aime pas l'agneau ?? Et a la fête du mouton tu le mange pas ??

Moi bain je sais faire des cake au chocolat , a la vanille , des flan fait maison ( pas ceux du super marché ) , des gateaux marocains " Ghriyba " Ka3b ghzal "C'est super bon :grin: , je sais faire des tajines au prunes et au amandes , du poulet rôti avec vermicelle , pizza , et gratins ..
Je crois que c'est tout !! :lool:
Si si j'en mange, mais j'accroche pas, a la fête du mouton, on achète, euh j'ai oublier le nom en français c'est "alma3za" y a beaucoup de viande est j'adore, par contre l'agneau non!!
Tu ferais une très bonne cuisinière, pour ma part aygness, je sais faire tout les plats que ta citer maintenant, et ajoutes les plats quotidiens, depuis mon enfance ma mère m'a appris a tout faire cuisiner xD et je peux te dire que cuisiner c'est une grande passion pour moi, mouais 8)
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Faites-vous de la cuisine?

Oui je cuisine, ainsi je me prépare des bon petits plats que j'aime!
J'aime les salades, les gratins, les fondues, les frites, et la soupe maison! J'invente parfois quelques recettes de soupe.
Ma préférée: potiron-carottes.
Je fais aussi de la pâtisserie: cake, gauffres, crêpes,... et je soupe avec.
J'aime aussi rissoler des pommes de terres, les champignons, les plats asiatiques, la paëla, ... je suis une grande gourmande et gourmette en même temps.
Je mange équilibré le plus possible et par rapport avec ce que je mange, je ne grossis pas. Je ne mange jamais entre les repas. Mais au soir, je mange encore bien un fruit: pomme, orange, banane,... ou je me fais un jus d'oranges (avec un peu de citron) pressé et du sucre autour du verre pour que cela fasse joli.
Voilou.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faites-vous de la cuisine?

J'adore la paela :grin:
Lol Sanae la chèvre mon dieu !! evitez moi ce massacre ! mon oncle en égorge chaque fête une pour sa femme et merci j'en passe :o
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faites-vous de la cuisine?

T'imagine pas a quel point !! comme si sa leur procurait un désir fou a torturer ces pauvres chèvres !!
Le monton j'aime sa et j'adorerais l'gorger mais ... Dans notre religion la femme a pas le droit de le faire !! On laisse les hommes s'en charger :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

agyness a écrit :J'adore la paela :grin:
Lol Sanae la chèvre mon dieu !! evitez moi ce massacre ! mon oncle en égorge chaque fête une pour sa femme et merci j'en passe :o
MDR, désolé j'ai complétement oublier, tu sais bien trop de stresse, ça fait oublier même mon prénom dès fois je te jure xD
Nooon, j'adore moi <3<3<3

Miaaam la paela, j'adore ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faites-vous de la cuisine?

J'aime pas !! moi ( j'ai comme l'impression que quand je la mangerais elle me regardera avec ses ptits yeux en me disant : " 7chouma ! Qu'est ce que je t'ai fais moi ? :cry: "
:mdri:
Imagine la Scène Sanae :D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

agyness a écrit :J'aime pas !! moi ( j'ai comme l'impression que quand je la mangerais elle me regardera avec ses ptits yeux en me disant : " 7chouma ! Qu'est ce que je t'ai fais moi ? :cry: "
:mdri:
Imagine la Scène Sanae :D
Ouais j'imagine déjà la scène, ne m'en dit pas plus :mdri: :mdri:
Angie a écrit :C'est affreux ce que tu dis :cry:
Je suis d'accord, je n'aime pas les regarder quand ils le gorge, et quand je vois du sens, 'kiaaaa', je m''évanouie sur place :-?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Faites-vous de la cuisine?

C'est affreux ce que tu dis
Désoler dte choquer ma belle :S
e suis d'accord, je n'aime pas les regarder quand ils le gorge, et quand je vois du sens, 'kiaaaa', je m''évanouie sur place
Mince ... J'ai pas capté sque tu voulait dire Sanae ? et Kiaaa ?? c'est quoi ? :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Cuisine »