PNSD Rosella Hyghtower

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

PNSD Rosella Hyghtower

Salut tout le monde!!!
J'explique;
Je suis dans un conservatoire à côté de Lyon et je suis intéressé par le fait d'aller faire mon lycée dans un Pôle National Supérieur de Danse à Cannes. Sauf que j'ai plusieurs problèmes:
Je ne pense pas avoir le niveau
J'ai peur de l'inconnu donc j'ai besoin d'avoir plein de détails et de savoir exactement comment c'est. Si une de vous est plus renseignée que moi ou (miracle😂) est en internat ou dans un PNSD celui de Cannes ou pas vous pouvez m'aider???
Merci!!!
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: PNSD Rosella Hyghtower

Si tu veux aller au pnsd, c'est pas à prendre à la légère. D'abord, c'est une école de danse pré pro, pour former les futurs danseurs. Il faut donc que tu te renseignes sur le métier mais je pense que c'est déjà fait . De préférence être bonne élève (en raison de l aménagement des horaires école le matin et danse l apres midi) et tu dois être très motivée, car 4h de danse par jour, c'est fatiguant. En ce qui concerne le niveau, je pense que tu aurais du faire de la danse dans une de ces écoles qui préparent aux auditions dans les écoles de danses nationales. Si tu veux toujours avoir un apreçu de l'endroit, je crois qu'il y a des stages pendant les vacances mais je ne suis pas hyper renseignée. Voilà j'espère que ma réponse te sera utile.
Répondre

Retourner vers « Danse »