Des titres de mangas

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Des titres de mangas

'lut les filles!
J'voulais vous d'mandez si vous auriez pas d'idée de mangas, parce
Que moi j'suis à cours d'idée...
Ha! Et je préviens je suis plutôt du genre manga romantique.
Merci d'avance

Stella
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Avatar du membre
Smile&Die
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:08

Re: Des titres de mangas

Salut :).
Il y a un moment, j'avais lu tout les "fruits basket" que 'jai trouvé plutôt pas mal. Après j'ai d'autre manga qui pourrait te plaire, mais j'ai pas trop d'idée. Et je pense que fruits basket, si tu es adepte du manga, tu l'as déjà lu.
I love music I hate my life, but without life, no music,
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Des titres de mangas

J'aime bien Nana ^^
Avatar du membre
Galène
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:08

Re: Des titres de mangas

Tu as aussi :

Love hina
Shugo chara
Peach girl
Image
Avatar du membre
Lovely-smile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 143
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04

Re: Des titres de mangas

Nana c'est pas mal, et sinon moi j'adore Switch Girl !
26 mai - 27 septembre
I Love You
Agender
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 févr. 2013, 23:48
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Des titres de mangas

Kimi Wa Pet; H3 School; Candy Life; Mer maid Melody; Nuts; Nana; Tonari No Kaibutsu-Kun (uniquement en Anime par contre pour celui là mais l'histoire en vaut la peine); Fragments; Kamiyadori; Vampire Knight; Peach Girl; Ichigo 100%; Full moon wo sagashite; Versailles No Bara...

Après je sais pas trop, tu veux des Animes aussi ou uniquement des Mangas ?
"You is kind, you is smart, you is important."

The Help.
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: Des titres de mangas

Naruto, Bleach, Pokemon, X, xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Ghost Hunt, Jigoku Shoujo, Higurashi no Naku Koro ni (toutes les saisons), Umineko no Naku Koro ni, Blood+, Death Note, FullMetal Alchemist, Hokuto no Ken, Code Geass, I Wish You Were Here, GTO, Kuroshitsuji, Arakawa Under The Bridge, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, Katekyo Hitman Reborn!, Axis Power Hetalia, Durarara, Baccano, Dogs: Bullet & Carnage, Gintama, Pandora Hearts, Saiyuki, Elfen Lied, Sayonara Zetsubou Sensei, Togainu no Chi, Tales of Symphonia, Chrno Crusade, Baka to Test to Shokanju, Darker Than Black, Hellsing, Soul Eater, Deadman Wonderland, Serial Experiment Lain, Black Lagoon, Level E, Wolf's Rain, Fairy Tail, Gantz, Cromartie High School, Phantom Requiem For the Phantom, Gokusen, Le Portrait de Petite Causette, SKET Dance, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Sengoku Basara, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, MM!, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Rosario+Vampire, Last Exile, NHK ni Yokosô, Murder Princess, Mirai Nikki, Guilty Crown, Phi Brain : Kami no Puzzle, Ben-To, Yamato Nadeshiko Shishi Henge, To Aru Majutsu no Index, Brave10, Btooom!, Zetsuen no Tempest, Psycho-Pass, Magi the Labyrith of Magic, Binbougami Ga!, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Mouryo no Hako, Tales of the Abyss, Sci-Fi Harry, Steins Gate...

Cette liste est celle d'une amie fanne, très fanne je dois dire. XDD Bonne chance pour t'y retrouver, j'espère que tu en trouveras un de bien, au pire parmi cette liste je peux te dire ceux que j'ai apprécié. ^^ /mais ça prendra du temps/
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Des titres de mangas

En shojo, je recommande aussi Switch girl qui est super amusant ! XD
Après il y a aussi Detroit metal city que je conseille, série courte, dessin simple mais aussi amusant; tu peux le trouver en manga mais aussi en anime!
Moi, c'est Aurélie :3
Mangas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2013, 22:42

Re: Des titres de mangas

Moi je dorer que si tu veut une bonne tranche de rire et un peu d'amour le mangas qu'il te faut est zero no tsukaima :grin: il est genial :wink:
Répondre

Retourner vers « Philosophie »