Exclusion

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Exclusion

Bonjour,
Ne trouvant rien pour vous joindre en particulier, je m'adrese à vous par l'untermédiaire du forum.

Vendredi, j'étais bannie...
Comme cela est faisable sur le message qui me l'annonçait, j'envoie un mail pour en connaître la raison.
N'ayant pas de réponse ce jour, je reviens sur le site dans l'idée de redemander une explication... et là je vois que j'ai de nouveau accès à tout...
J'en suis ravie... mais j'ai de plus en plus besoin d'une explication !

Merci à vous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Exclusion

Bonjour Frenchkiss,

C'est très étrange, car je ne t'ai pas bannis !! ça doit être une erreur du site probablement, je ne peux malheureusement pas te donner d'explication cela doit être un problème technique que seul le webmaster du site peut peut être voir !

Dans tous les cas, je bannis directement toutes personnes qui ne viens ici que pour mettre des liens de publicité, pour le reste, si grossièretés ou autres écrit malveillants, je met un message d'avertissement.

En tout cas, tout va bien rassures toi, ;-) et encore désolé pour la gêne occasionnée ...
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Exclusion

Merci Capucine : enfin une réponse !
Oui, je t'assure... en me conectant je suis tombée sur un message qui me disait "vous êtes bannie", ensuite une phrase dont je ne me souviens pas, puis "votre adresse IP a été bannie"
J'ai donc envoyé un message comme cela est alors possible... message qui est arrivé dans ma propre boîte à lettre (je ne l'ai vu que plus tard !)
Je suis donc revenue deux jours plus tard voir si j'avais une réponse... et là j'ai pu me connecter !
Tu me parles d'erreur vraisemblable et cela me suffit comme réponse.
Ce que je pense aussi, c'est que j'avais laissé des messages assez laconiques à des messages qui comportaient justement des liens en rapports avec des sites;
Et c'est peut-être là qu'il y a eu confusion.
Encore une fois merci,

sarah
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Exclusion

Alors voilà, j'ai eu une explication plus précise en posant la question au webmaster du forum. Donc en fait c'est lié à des mesures de sécurité de l'ancien propriétaire du forum, il y a quelques temps déjà, car eux, bannissaient les gens par leur adresse IP et pas par email, car si une personne inscrite ici se connecte avec une adresse IP bannis normal que du coup, elle soit bloqué !

C'est comme certains numéros de téléphone qu'on reçoit qui ont déjà été utilisé par d'autres.

Enfin bref, tout va bien ;-)

Donc pas de souci à avoir et je te dis à bientôt, et plaisir normal de t'avoir répondu :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »