Ma mère s’en fou de moi..

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Dosa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2019, 09:25

Ma mère s’en fou de moi..

Salut je m’appelle dosa j’ai 18 ans, je suis d’origine albanaise.
Si écrit aujourd’hui C’est parce que j’ai besoin de votre aide , quand j’étais petit avec ma mère tout se passer absolument bien je suis sa fille unique Et elle est divorcé de mon père.
Donc tout se passer très bien j’avais ce dont j’avais besoin je ne manquer de rien, mais à mon entrée en quatrième on a totalement changé de relation, elle était beaucoup moins présente dans ma vie quand j’avais des problèmes et elle est divorcé de mon père.
Donc tout se passer très bien j’avais ce dont j’avais besoin je ne manquer de rien, mais à mon entrée en quatrième on a totalement changé de relation, elle était beaucoup moins présente dans ma vie quand j’avais des problèmes Elle me regarder M’enfoncer sans même lever le petit doigt. Alors d’aujourd’hui j’ai besoin de vous elle est allé un mariage qui a trois heures de route de ma ville le mariage de mon cousin précisément elle m’a donc laissé toute seule chez moi quand je l’appelle pour lui dire que je m’ennuie ou que j’ai faim, elle me répond « je ne sais pas, je n’ai pas le temps, je suis occupé, je te rappelle plus tard » sans bien sûr me rappeler plus tard ça fait donc de soir que je réfléchis à tout et à rien Est-ce qu’elle m’aime ? Suis-je importante ?.
Ce matin j’avais mon Baffat je me suis donc préparer pris mes affaires mais en me préparant ma gamelle je me suis ouvert le doigt j’ai pris mes affaires et je suis sorti et en me rendant la monnaie j’étai suis-je importante ?.
Ce matin j’avais mon Baffat je me suis donc préparer pris mes affaires mais en me préparant ma gamelle je me suis ouvert le doigt j’ai pris mes affaires et je suis sorti et en me rendant la mon rendez vous J’étais au téléphone avec elle. La pluie s’est mis à tomber et je me suis trempé je suis à Bout de force je marcher sans trop savoir quel chemin prendre toujours au téléphone avec moi elle m’écouter Sans faire de remarque tu vas supplie sans faire de remarque je la Supplier de me trouver une solution ou même de m’aider elle m’a répondu « Oh tu me fais chié débrouille toi je m’en fous d’ailleurs si tu continues tu prends tes clics ét tes claque et tu pars de chez moi » je suis vraiment dépassé je n’en sais pas quoi fair ...aidez moi..s’il vous plaît...
Avatar du membre
Carla1912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2019, 12:16

Re: Ma mère s’en fou de moi..

Pour commencer, j'ai compris l'essentiel, tu as besoin d'aide et ta mere en est la cause. Je te conseille de parler de tes problemes a quelquun en qui tu as confiance, un(e) ami(e), un grand-parent, un proche, un psy... Il saura t'ecouter et il taidera et te soutiendra, meme si il ne changera pas les choses, tu te sentiras entouree. Ensuite pour ta mere, je pense qu'elle aussi est perdue, peut etre a cause du divorce avec ton pere? Ou a cause dun probleme au travail, des soucis dargent, ou autre chose. Ou tout simplement que tu grandis, tu dis que votre relation a change a ton entree en 4e, cest a dire au debut de ton adolescence. Peut etre que ta mere sest dit que tu devais etre autonome dans ta vie, donc elle ta delaissée. Mais de la a te dire de partir de la maison... Je ne sais pas quoi te dire. Mais parle avec ta mere. Dis lui ce que tu ressens, je sais que cest pas facile mais au moins elle saura. Elle ne se rend peut etre pas compte de ce que tu vis. En tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi.
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »