Besoin de vos avis

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Wtls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2019, 14:37

Besoin de vos avis

Je suis en couple depuis 12ans avec le père de mes enfants sa fait un peu plus d'un an que notre couple bas de l'aile. Il ya 8mois j'ai rencontrer un homme (musulman) qui tient un magasin dans ma ville on n'a commencé à discuter ensembles au début c'était beaucoup des jeux de regards on se voyer 2 voir 3 fois par semaines toujours avec une amie à moi on discuter de tout et de rien il aimer bien me taquiner. Il a commander à me demander de venir un jour ou il travailler seul donc une fois par semaine j'allais la bas on discuter parfois pendants 2h il me poser des questions sur ma famille sur moi mon poid, la taille de mes vêtements, toujours avec le regard persistant. Il me complimenter souvent, me disais des petites phrases du jore on se retrouveras la haut, il me manque juste ta mère à rencontrer,lui me parler de chose intime sur sa vie. Il m'a caresser de fois la main, se prendre en photo avec mon téléphone, regarder tout les snaps que je mettais.malgré que parfois on se voyait pas pendant 2 voir 3 semaines quand j'y retournerais c'était toujours pareil on rigoler il me taquiner ect. Moi je lui et jamais fait voir en gros qu'il me plaisais pas comme lui les petits mots ect je les jamais repousser mes je mouvrais pas à lui car jetait en couple mes il m'attirer vraiment jetait obliger de yaller c'était plus fort que moi. J'ai perdu mon papa il ya pas longtemps je lui et dit il avait larme à l'œil il l'a dit de suite à sa mère. Il ya quelque jours jivais comme d'habitude il s'amuse avec moi rien de spécial comme d'habitude. Et puis comme on n'a enterré mon papa la vieille du jour que je devais yaller je lui et dit que je pouvais pas venir que je rester auprès de ma maman il me répond pas de problème. Donc je lui dit je viendrais avec une amie manger sur place le lendemain il me dit on va essayer d'être la je me prépare à 19h il m'envoie un msg pour me dire qu'il ne seras pas là. Donc je décide d'aller quand même chercher à manger et la je le voie donc je dit rien le regarde bizarre pour lui faire comprendre que sa me plaît pas se qu'il a fait. Il avais sa sœur sont frere donc je part et 1h aprss je le contacte pour lui demander pourquoi il a fait sa il me dit ma sœur était la je pouvais pas parler a des filles devant elle donc je lui dit que je comprend question de respect. Je lui dit que j'arrive pas a lui en vouloir et que c'était quelqu'un de bien malgré tout et que si il voulais plus me voir qu'il sois franc et que je lui en voudrais pas. Il me répond 3h après il me dit tu m'a jamais déranger tu peu venir pour discuter mes rien de plus j'ai rencontré quelqu'un. Alors que 4jours avant il rigoler me taquiner me regarder comme d'habitude toujours avec un grand sourire et c'est insinuations. Cets quelqu'un de timide réserver mes avec moi il arriver à parler à rigoler et même me toucher la main. Souvent il me rendais jalouse à parler d'autres filles et il me regarder et rigoler. Donc pour vous quesquil c'est passer dans sa tête pour prendre une tel décision ???
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de vos avis

Bonjour,

Très honnêtement, c'est difficile de savoir, mais voilà, on pourrait penser que c'est plutôt un dragueur, de manière plus subtile, mais il l'est quand même !! donc possible aussi qu'au final tout ça était un jeu, dans le fond il sait que tu es marié, que tu as des enfants, donc celle qui lui plaira mais célibataires et possiblement sans enfants il se détournera tout aussi vite !
Possible aussi que dans sa famille on lui ait reproché de trop s'approcher de toi, que tu étais déjà une femme marié et qu'il devait respecter ça ! donc il s'est détourné de toi, et il a eu raison de la faire ...

Je pense aussi que quelque part il t'a séduite, car il t'a flatté, complimenté, et s'est intéressé à toi, alors que dans ton couple c'est plus trop le cas, et c'est malheureusement souvent ça qu'il se passe, on détourne notre regard quand un autre homme s'intéresse à nous. C'est humain dans le fond, car on nous remarque, on nous dit de belles choses, on nous souris, bref on s'intéresse à nous, et quand c'est plus le cas dans un couple, on peut parfois détourner le regard et l'attention.
Mais faut faire attention, à ce genre de flatterie, qui nous fais nous sentir bien en nous, mais qui souvent sont juste de la drague et rien de plus !

Donc même si ça te fais mal dans un sens et je le comprends ! ne va plus le voir, laisse le tomber, montre lui que c'est irrespectueux dans un sens, il aurait pu te le dire direct au lieu de te faire miroiter des choses !
Après tout, tu es en couple, essaye de faire en sorte que ça aille mieux, dis toi que lui est toujours là pour toi ! même si c'est un peu fade en ce moment, dans un couple les enfants et le quotidien parfois ça noie un couple, mais regarde tes enfants, et tu sais que tu as de la chance, je sais que dans le fond tu aimerais retrouver un peu de ce que tu as connu avec lui au début ! tu peux, faut peut être le surprendre, réveille vos émotions passées ;-)

J'espère en tout cas que tu sauras oublié cet autre homme ! et surtout ne plus chercher à le revoir ...
Image
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »