Besoin d’avis

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Miaaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2019, 16:50

Besoin d’avis

Bonjour,
Je viens ici car j’ai réellement d’avis. Ça fait maintenant 2 ans qu’un gars de ma classe au lycée me regarde, il n’arrête pas, il ne fait ça qu’avec moi, il y a eu beaucoup de petites choses autour comme attendre que je sorte de cours pour sortir juste après moi, sortir vite et sans ses amis de la cantine quand je n’avais pas été manger car je me sentais mal et beaucoup d’autres. Mais pourtant, il ne m’adresse pas la parole, tous mes amis voient qu’il me regarde et cela me stresse beaucoup, il y a 1 an je l’ai affronté en lui demandant si il y avait quelque chose mais il m’a juste dit qu’il y avait un malentendu, s’est arrêté pendant quelques mois mais depuis la rentrée il reprend. J’ai besoin d’avis extérieur car moi et mes amis ne savent plus quoi faire. Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d’avis

Bonjour Miaaa,

Pour moi je pense que ce garçon doit être très intéressé par toi, malheureusement il ne l'assume pas, il doit être super timide donc, il n'a que de choix pour lui de te regarder, surveiller ce que tu fais, où tu vas, tu sais, il y a des gens qui s'intéresse à d'autres, et passeront des mois et plus à ne faire que ça, regarder la personne et mais rien d'autres !

Alors le fait d'aller le voir, à mon avis à dû le traumatiser :laugh: :laugh: je pense que jamais il te dira la vrai raison ! Ou alors cette année il aura prit un peu plus d'aplomb pour faire quelque chose de plus, à voir ..... Si toi tu n'es pas intéressé, ben ignores le, c'est tout, après tout, tu ne peux empêcher les gens de te regarder, on ne peut empêcher d'ailleurs les regards des uns et des autres, donc, faut ignorer, ça finira par lui passé.

Par contre si tu es intéressé, ben fait pareil, regardes le, à lui envoyer un petit sourire, et tu verras bien comment il réagit ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »