Questions poitrine...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Questions poitrine...

Bonjour,
J'ai 16 ans et je rempli à peine un 85A. Ma poitrine a commencé à pousser lorsque j'avais 11-12 ans et s'est carrément arrêtée depuis au moins 3 ans. Je ne suis pas vraiment complexée par ça, juste que c'est la galère pour les maillots de bain et les sous-vêtements, surtout que j'ai un seins plus gros que l'autre, du coup généralement ça va d'un côté mais pas de l'autre ou l'inverse. Du coup j'aimerai savoir jusqu'à quand vous avez continué à prendre des tailles et si il y a des chances que ma poitrine reprenne sa croissance (parce qu'à mon âge, j'ai fait quelques recherches, je devrai pratiquement avoir atteint ma taille définitive..) ? Ou si vous avez été/êtes dans le même cas que moi ? Sachant que j'ai mes règles depuis mes 12 ans et que j'ai pratiquement arrêté de grandir... (peut-être y a-t-il un lien ??)

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Questions poitrine...

Bonjour KiKinette,

En fait c'est difficile à dire la croissance des seins peut se faire encore même après 16 ans, et de plus parfois on gagne encore quand on commence à prendre la pilule, donc je ne sais pas si c'est déjà le cas pour toi ou pas !

Mais très fort probable que tu sois une jeune fille qui aura une poitrine moyenne après c'est très bien, ne sois pas complexé, tu seras bien comme tu es ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »