Il se passe des choses étranges chez moi...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Léa.OR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2017, 14:21

Il se passe des choses étranges chez moi...

Voila j'ai une soeur et un frère.
Mon frère à 15 ans et il aime bien les film horreur et épouvante.
Pour son anniversaire ma mère lui à offert la poupée du film Annabelle...
Bon avec ma famille on ne croiyaient pas trop a des histoires d'esprit...
Mais voila une première nuit on entendais des bruits... La poupée n'avais pas bougé le lendemain et tout était normal... Mais son comportement avait changé, il disait avoir peur et sentir comme dès présence qui lui faisait peur, alors on lui a dit qu'il ne fallait pas confondre le virtuel et la réalité.
Mais hier nous même avions vu des choses étranges, par exemple les portes se mettaient à claquer, et puis cette fois la poupée ma mère l'avait enfermé à clé et avait gardé la clé sur elle et on a retrouvé la poupée dans la cuisine et quand on a cherché la clé elle n'avait pas bougé de la poche de ma mère et le pire c'est qu'en ouvrant le placard elle était plus la... Comment était elle sorti ?
Mais est-ce que tout cela est réel ? La poupée est-elle vraiment maudite ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il se passe des choses étranges chez moi...

Bonjour Léa,

Il est possible que tout ceci soit une blague pour te faire peur, ou faire peur à ton frère ...
Après personnellement j'y crois aux présences, mais on entends pas d'histoires de ce genre aussi proche d'une histoire sortie d'un scénario de film, donc je ne sais quoi te dire, si ce n'est que ça doit être une blague.

Et pourquoi enfermer la poupée dans un placard !! si elle est maudite comme tu dis, ta maman ne chercherait pas juste à l'enfermer mais elle l'aurait jeté à la poubelle, tu vois quoi ....
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »