UN LIEU POUR LA PLUS GROSSE SOIRÉE DE L’ANNÉE

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Tab's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 déc. 2017, 15:22

UN LIEU POUR LA PLUS GROSSE SOIRÉE DE L’ANNÉE

Salut les filles !

J'écris ce nouveau post pour vous parler de quelque chose qui me tracasse un peu. Dans mon collège (je suis en 3e), les gens adoreeeent les soirées. Je vis dans une vile de "riches" si je puis dire et dès qu'il y a une occasion, on organise des soirées. Comme vous avez pu le comprendre, cette année est notre dernière au collège et on aimerai vraiment marquer le coup sachant que certains vont changer de ville au lycée et pour ceux qui ne le feront pas, on sera probablement beaucoup plus sous le travail que maintenant et ça va être plus dur de se voir tous ensemble.
Ducoup, avec une amie, on voudrai organiser la plus GROSSE soirée que nos potes aient jamais connu, et on apkus ou moins une idée de ce qu'on veut faire: un truc avec environ 50 à 60 personnes, musique à fond, un peu d'alcool pour pimenter mais vous inquiétez pas, on se pose toujours des limites en soirée (chacun à un "ange gardien" pour le retenir en cas d'abus), un truc qui finisse plus ou moins à 1h du mat'. Certains trouveront ça abusé pour notre âge (15 ans) et je le comprendrai tout à fait parce que je suis consciente que ce que je décris ressemble plsu à un entrrement de vie de jeune fille mdr mais on veut vraiment que ce soit mémorable.

Voici donc le bémol: on a besoin d'un lieu ou on puisse mettre de la musique forte jusqu'à tard et ou 50 personnes puissent rentrer pour maximum 250 euros (ce qui est déjà pas mal sachant qu'on se divise le prix en 3) et ou on pourrait accueillir plus ou moins 60 personnes. On a commencé des recherches dans notre ville mais on aimerai des idées de votre part sur des lieux publics ou vous pensez qu'ils puissent accueillir ce genre de soirées (c'est pas très français désolée je sais pas comment formuler ma phrase mdr).

Pour finir je cherche juste des idées de lieux alors svp pas obligé de me dire "t'es trop jeune pr ce genre de choses" j'en suis consciente et on compte pas non plus se droguer ou faire des comas éthylique encore une fois on est super prudents c'est juste pour mettre du piment parce que c'est toujours mieux quand on a le risque de se faire choper je sais pas comment dire mais ça rajoute des sensations lol bref voilà merci d'avance pour vos idées :)

-tabz
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: UN LIEU POUR LA PLUS GROSSE SOIRÉE DE L’ANNÉE

Bonjour Tab's

T'inquiètes pas en te lisant j'ai bien compris ta demande et tes envies, et je le comprends aussi parfaitement ;-)
Possible en fait qu'il y aurait une solution de location d'une salle ! après je connais pas du tout les prix, mais, au moins vous serez réunis tous dans un endroit où vous pourrez même la décoré pour marquer le coup ! après possible qu'il faudrait au moins un adulte pour surveiller tout ça et prendre les décisions sur la location de la salle par exemple, mais au moins vous pourriez même y installer la musique etc ... faire ça un samedi soir, pour pouvoir fêter au moins jusque 1h du mat, qui me semble perso raisonnable, à 15/16 ans, ça va encore, vous avez pas 12 ans non plus :-D et c'est pour marquer le coup, donc pourquoi pas ! quelque chose qui vous donnera un bon souvenir ;-)

Voilà je vois que ça, pour le moment pour accueillir 50/60 personnes, car faire ça chez quelqu'un ça va être super restreint lol
Le tout c'est demander à un adulte, un grand frère ou une grande sœur de quelqu'un pour se porter garant de vous, il ou elle pourrait être de même accompagné par un second adulte car pour surveiller 50/60 ados lol faut quand même démontrer au minimum le sérieux de l'organisation.

Voilà en espérant t'avoir un peu aider ;-) je te dis à bientôt :-)
Image
Tab's
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 déc. 2017, 15:22

UN LIEU POUR LA PLUS GROSSE SOIRÉE DE L’ANNÉE

Coucou !

Merci pour tes conseils, on commence sérieusement à penser à louer une salle, je pense aussi que ça sera le plus simple à gérer parce que si on va chez qqun, c'est vrai qu'il faudra déplacer des meubles et puis surveiller que personne ne casse quelque chose ou ne pique des trucs de valeurs...
Siinon t'inquiètes pour nous surveiller y'a la grande soeur d'une copine qui à 17 ans et qui en aura 18 d'ici peu donc elle peut officiellement nous surveiller et elle est jeune donc elle sera moins "relou" qu'un parent :)
Merci beaucoup, je vous tiens au courant sur la fête :))
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: UN LIEU POUR LA PLUS GROSSE SOIRÉE DE L’ANNÉE

Je t'en pris avec plaisir ;-)
Ha oui c'est ben voilà super, une grande sœur, en plus oui 18 ans, ça va elle pourra aussi un peu s'amuser avec vous, l'écart d'âge est très proche quand on y pense lol
Cool j'espère que tout se passera bien ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »