Pourquoi?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
mrsongfde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2018, 00:19

Pourquoi?

Salut à toutes,
Un gars de ma classe et plutot brusque avec moi et j'hesite a passer a l acte.
j entends souvent des disputes où a chaque fois reviennent les memes choses " lui il va perdere une couille" "un bon coup bien placé" etc....
Est ce que cela fait mal ? deja essayé? bonne chose? ou c juste des menaces??
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pourquoi?

Bonjour,

Je peux te dire que c'est une zone ultra sensible chez les garçons ! un mini coup et ils peuvent avoir très mal, donc je serais toi j'éviterais ! car même si il t'embête je pense qu'il y a d'autres moyens pour le stopper que de vouloir faire ce genre de choses, car il pourrait alors vouloir se venger par colère, sait-on jamais ...
Mais c'est surtout qu'il ne faut pas allez toujours dans le sens des autres, tu pourrais simplement lui dire stop et le prévenir en lui disant que beaucoup parle de ça autour de toi, que tu entends que ça pourrait lui arriver en lui démontrant que même si tu es aussi victime de ses railleries tu es de son côté ! parfois jouer la carte d'être plus malin peut arranger les choses, même si dans le fond tu ne souhaites pas devenir ami avec, mais il faut savoir détourner les gens de leur but, les faire penser à autres choses, c'est un peu de la manipulation, mais quand on nous embêtes parfois faut savoir comment trouver les bonnes solutions envers des gens plutôt idiot pour ma part !
Car juste leur dire arrête !! ou fait pas ça c'est pas marrant, c'est ce qui les motivera encore plus, et passer à l'étape de la violence très souvent ça n'arrange pas grand chose si ce n'est que ça les empire ...

Voilà en espérant que tu arriveras à arranger les choses ;-) A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »