Brûlure

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
KweensL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2019, 00:39

Brûlure

Bonjour/Bonsoir les filles.. En fait j ai un petit problème... J ai quelques cicatrices a cause s une brûlure recente a l eau sur ma peau et elle sont unp trop visible a mon goût et aussi j pense que ca commence a poser un pb a mon mec du coup je sais pas si vous pouvez me conseiller quelques crèmes pour éclaircissantes pour y remédier un peu... Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Brûlure

Bonjour Kweenst,

Cela est pas évident pour que ça parte, surtout si la cicatrisation est déjà faite depuis quelque temps, tu dis toi que c'est récent, après tout dépend ce que tu appelles récent !

Sinon à part des crèmes cicatrisantes, pour essayer de réhydrater la peau à cet endroit, ou même de l'huile de coco, car c'est naturellement un cicatrisant, et étant donné que c'est une huile, ça aide mieux à renourrir cette zone, à essayer donc ! Aussi ce sont les massages réguliers qui fait qu'on réactive la circulation sanguine des petits vaisseaux à cette endroit. Mais une cicatrice pour cause de brûlure n'est jamais évidente à faire estomper, et tout dépend de l'étendue de celle-ci.

Essayes déjà l'huile de coco, que tu peux trouver en général dans les rayons bios dans certains commerce qui en font.
Tu verra si déjà ça peut t'aider, car cette huile à cette particularité de nourrir la peau et la réhydrater, tu peux même en mettre partout même sur le visage, mais c'est une huile Bio de coco vierge. Voilà :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »