Magazine en ligne.

Fais découvrir aux membres des produits et services, tant qu'ils sont féminins et respectent le règlement
Répondre
Shrika Sound
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2016, 20:34

Magazine en ligne.

Bonjour les filles,

Je vous explique mon problème. Je suis en stage aux États-Unis dans un magazine en ligne appelé "PoshONPennies".

Je vous demande juste un service à toutes celles qui liront. Je dois me débrouiller pour avoir 100 commentaires sur ce site. J'aimerai juste que vous laissiez chacune un commentaire du genre "Great article" "Useful article" "I liked it". Je sais qu'on ne se connait pas et que rien ne vous oblige à faire ça. Mais je m'engage à faire des posts par la suite sur les thèmes suivants qui pourront vous être plus qu'utile et qui on déjà fait leur preuve :
Amour, Sexe, Vie sociale, Conseils vestimentaires, Maman avec enfant à problème ...

Pour celle qui veulent des conseils en privée ou une idée précise de questions auxquelles elles aimeraient que je réponde, voici mon adresse mail et n'hésitez surtout pas les filles.

Merci.


----
Modération : Désolé, pas de lien direct vers des sites sans respecter les règlements du forum !
Répondre

Retourner vers « Annonces & Publicités »