Pour ou contre l'europe?

Si tu veux parler autour de la politique, des gouvernements en France ou à l'étranger, c'est ici

europe?

a fond
23
59%
fuck off!!
14
36%
c'est quoi?
2
5%
 
Nombre total de votes : 39
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Pour ou contre l'europe?

tout est dit, j'exprimerai mes opinions plus tard
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

voilà un sujet sur lequel je n arrive jamais a me décider :roll:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

camarade angiski serait un espion capitaliste?

je suis anti europe, anti euro la big arnaque du siecle. je vais parler en franc belge, 50 euros ne valent plus 2000 francs, ce que tu débourse pour 50 euros c'est que dalle comparé a ce que t'avais avant... en plus l'individu n'existe plus seul la course au pognon compte pour faire joujou dans la cour des grands ( usa et chine)
exemple: priorité aux trains de marchandise dans toute l'europe les voyageurs on s'en fou etc...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est le point positif c'est sur, on verra dans quelques années mais moi je suis euroseptique convaincue, en plus a part la france et l'Allemagne qui se partage le gateau le reste na rien a dire
Sunshine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2010, 22:01
Localisation : Somewhere

Re: Pour ou contre l'europe?

L'Europe ? Non.
L'Europe, ça signifie agrandir, délocaliser dans les pays emmergents de l'Est, ça veut dire une unité plus faible socialement et économiquement, ça veut dire que si un gros pays plonge, tout le monde plonge, ça veut dire ça l'Europe.
Les Etats Unis rient en voyant notre Europe s'agrandir car plus elle grandit, plus on a des difficultés à gérer le tout, plus les USA récupère de leur supériorité. L'Europe c'est la délocalisation d'entreprises en Roumanie, en Bulgarie, en Hongrie. Et c'est la montée de l'immigration de gens des pays de l'Est, alors qu'au contraire, s'ils sont dans l'UE, ils devraient bénéficier des aides que leur fournissent l'UE.
L'Europe ? Maastricht ? L'Euro ? ... Des arnaques !
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Pour ou contre l'europe?

Sunshine vient de résumer en quelques lignes le fond de ma pensée!!!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Pour ou contre l'europe?

J'ai mis pour ,mais je suis pas a fond !
Avatar du membre
Aleyah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2010, 15:34
Localisation : Essonne

Re: Pour ou contre l'europe?

Angiedu1313 a écrit :Les Etats-Unis sont les meilleurs, nous nous sommes des merdes et ça ne changera pas.

PAS D'ACCORD ! Les États Unis font beaucoup rêver mais la vie la bas est bien plus dure qu'en France !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour ou contre l'europe?

Aleyah a écrit :
Angiedu1313 a écrit :Les Etats-Unis sont les meilleurs, nous nous sommes des merdes et ça ne changera pas.

PAS D'ACCORD ! Les États Unis font beaucoup rêver mais la vie la bas est bien plus dure qu'en France !
Il me semble aussi que la vie là bas n'est pas tout rose. C'est soit t'es riche, soit t'es pauvre. Fin, j'ai vu un documentaire y a pas longtemps et c'était pas la joie :-?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Pour ou contre l'europe?

Je suis tout a fait d'accord. Les américains ont plus de pouvoirs que nous. C'est évident.
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Pour ou contre l'europe?

je suis pour l'europe
mais c'est vrais qu'on c'est bien fait arnaqué avec l'euro
pourquoi, juste pour etre plus fort que les USA
vraiment débile mais bon
Image
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: Pour ou contre l'europe?

Rapporter ce messageRépondre en citantRe: Pour ou contre l'europe?
par Aleyah le 11 Mars 2010, 02:32

Angiedu1313 a écrit:
Les Etats-Unis sont les meilleurs, nous nous sommes des merdes et ça ne changera pas.


PAS D'ACCORD ! Les États Unis font beaucoup rêver mais la vie la bas est bien plus dure qu'en France !



:| remarquez que vu de chez nous , on ne sait pas grand chose sur les etets unis. mais il parait quand meme que les soins médicaux sont hors de prix. Je ne sais pas si c'est vrai , mais bon? C'est quand meme le pays qui as un PIB des plus hauts dans les statistiques mondiales.
Répondre

Retourner vers « Politique »