Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Par JulieEm
Bonjour. Je viens de découvrir ton blog et je trouve qu’il est très sympa. J’espère que je pourrais m’amuser ici. D’ailleurs, l’idée de faire une rubrique pour les mamans, c’est chouette. J’en suis une et je suis contente pour toi. C’est la plus belle expérience dans la vie. Profites-en au max ! Bonne journée :)
Par BouhManga
Hello, je viens de voir la discussion mais je suis jeune maman aussi ^_^mon petit Raphaël fête ses 7 mois aujourd'hui =) et je suis moi même jeune :P
Au plaisir de discuter !!
Par radavida
Oui je suis une jeune maman. Ma petite viens à peine d'avoir ces deux ans et moi aussi je suis encore jeune. Alors, comment vous avez vécu votre accouchement? C'était pas terrible j'espère. On se raconte?et on s'épaule.
Par BouhManga
Moi il avait beau être le premier il est passé tout seul !! ou peut être que je m'attendais tellement au pire ... que ça m'a semblé trop simple :-D et toi ?
Par Li_Lise
Je vais bientôt être maman et ça fait quelques temps que la question du berceau me trotte dans la tête. Bébé dormira avec nous dans notre lit ou dans un berceau? puis j'ai lu quelques articles sur le lit-cododo et je me dis que ce serait peut-être la solution?

Est-ce que l'une d'entre vous en a déjà utilisé? Si vous avez des conseils sur un modèle, je suis preneuse :)

Merci