Je ne sais pas, je suis perdu..HELP!

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
cycy.matt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 nov. 2015, 14:09

Je ne sais pas, je suis perdu..HELP!

Bonjour, voila, mon compagnon et moi nous voulons un enfant du coup je suis plus sous pillule depuis septembre et nous essayons depuis 1 mois, la je devrais avoir mes regles depuis lundi mais je n'ai toujours rien, je pense etre enceinte car je n'ai jamais eu de retard dans mes regles, mais j'ai quand meme des légères douleurs en bas du ventre.. Est ce normal ? Que dois je penser ?
Sachant que je ne peut pas m'acheter de test de grossesse et jai rdv au medecin que la semaine prochaine pour faire une prise de sang..
Merci a l'avance votre aide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pas, je suis perdu..HELP!

Coucou cycy.matt,

Bien je suis déjà ravie de voir que le projet "bébé" devient de plus en plus concret !!
Oui tu es peut être enceinte, maintenant, c'est encore trop tôt pour le savoir, si j'ai bien tout suivi, ce n'est que depuis lundi que tu aurais du avoir tes règles, nous sommes mercredi donc un retard d'à peine 2 jours, et tu dis avoir mal en bas du ventre, il ne faut tout de même pas oublié et tu pourras toujours me reprendre si je me trompe, qu'avant tu étais sous pilule, donc normal que tu n'avais jamais de retard, et tu étais réglé comme une horloge, comme au final toutes les filles qui sont sous pilule !
Aujourd'hui tu n'es plus sous pilule, donc il est tout a fait possible que tu ne sois plus réglé comme une horloge, les règles peuvent avoir une semaine de retard, ça peut tomber à n'importe quel moment !

Surtout ce qui me fait dire ça, ce sont tes douleurs en bas du ventre, peut être simplement l'alerte que tes règles vont arriver, se sont tes ovaires qui "travaillent", donc mieux vaut ne pas être trop enthousiaste à l'idée d'être déjà enceinte, surtout que je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté la pilule, parfois chez certaines femmes, il faut un temps d'adaptation au corps et hormones pour se régularisé naturellement en étant plus sous pilule, on ne tombe parfois plus aussi rapidement enceinte faut parfois plusieurs mois chez certaines femmes.

Alors laisse faire les choses tranquillement ça viendra tout seul, sans que tu t'en rendes compte, ne stress pas trop non plus, reste tranquille au fond de toi.
Tu pourras toujours me donner quelques nouvelles ça me fera plaisir quand à l'avancer de ce beau projet ;-)

A bientôt cycy.matt :-)



Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »