Peur d'etre enceinte, aidez moi !

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
sabrina42240
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:12

Peur d'etre enceinte, aidez moi !

Bonjour,
il y a deux jours, j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain. On c'est protégés, et toute la semaine je suis en période d'ovulation.
J'ai mal au ventre, comme si j'avais mes règles, c'est surement l'ovulation, mais ça me fais plus mal que d'habitude. J'ai peur d'être enceinte.. J'ai l'impression de voir des bébés et femmes enceintes partout, a la télé, sur l'ordi, les réseaux sociaux, etc. Je crois que je deviens folle ! aidez moi et répondez moi s'il vous plais.. :-o
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur d'etre enceinte, aidez moi !

Bonjour sabrina,

Je pense que si en plus tu ajoutes le stress, c'est normal que tu risques d'accentuer le mal, mais, le fait que tu es mal au ventre n'a je pense rien avoir même s'il y aurait eu un éventuel risque d'être tombée enceinte.
Il faut, maintenant attendre la venue de tes prochaines règles, mais si tu t'es protégé il n'y a pas de raison, même si on dit qu'il pourrait y avoir un mini risque mais tu l'aurais vu, si le préservatif en question aurait eu des fuites, tout ça se remarque.
J'imagine qu'il serait plus prudent néanmoins que peut être tu puisses avoir la possibilité de prendre la pilule, si réellement tu as peur que cela se reproduise.

je pense donc que cette douleur est un stress donné à ton organisme, mais d'ici tes prochaines règles, tu vas devoir patienter pour en avoir le cœur net, ceci dit, je pense que tu n'as pas d'inquiétude à te faire.
Tu pourras toujours me dire ce qu'il en est ;-) si tu le souhaite ...
Image
sabrina42240
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2017, 15:12

Peur d'etre enceinte, aidez moi !

D'accord c'est rassurant alors, je vous dirais oui. Merci beaucoup :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur d'etre enceinte, aidez moi !

je t'en pris, d'ailleurs, si tu n'as plus de douleur, ni d'autres symptômes d'ici les jours qui suivent, je pense que tout va bien

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »