sorcellerie - Magie blanche

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: sorcellerie - Magie blanche

Oriane a écrit :le sujet est pas clos, tu peux continuer ou relancer le sujet si tu veux en parler !
D'accord merci c'est bon à savoir :oops:
XX
Karmalina :*
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: sorcellerie - Magie blanche

Moi je n'y crois pas... Enfin je n'ai jamais vu de personnes qui pratiquaient ce genre de choses donc bon. Tant que je n'aurais pas la preuve que ça existe, je n'y croirai pas.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: sorcellerie - Magie blanche

Moi j'hésite à y croire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Mllemoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 07 oct. 2013, 18:53
Localisation : Dans mon monde ^^

Re: sorcellerie - Magie blanche

La sorcellerie vient du diable ...
Les lettres ne sont que des formes.
Les mots ne sont que des lettres mises les unes à côté des autres.
Les phrases ne sont que des mots mis les uns à côté des autres.
Et pourtant, avec tout ça tu arrives à me faire rire, pleurer, aimer. <3
Citation de moi ^^
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: sorcellerie - Magie blanche

En fait moi j'en ai une de preuve ^^'
http://newseriya.ru/serial-2339-bitvaek ... zon11.html
C'est le lien d'un site ou y a une série de vidéo qui prouve que sa existe. Bon je problème c'est que c'est en russe ^^'
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
PassionMagieBlanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 01 août 2017, 13:49
Localisation : Marseille
Contact :

Re: sorcellerie - Magie blanche

nanou61000 a écrit :je célèbre les saison les différente phase de la lune, les rite de passage naissance, adolescence, adulte, vieillissement et mort je fait de la méditation, j'allume des chandelles et je pris différents dieux et déesse je ne jete pas souvent de sort mais si j'en fait c'est surtout des sort de protection de purification etc il n'y à pas à en avoir peur c'est tout à fait naturel mais avec l'église et sa démonisation des sorcières et les médias qui s'en donne à cœur joie sur les histoire de satanisme etc normal que les gens ai peur. Biensure sa n'empêche pas certains de faire n'importe quoi et de jeter des sort à tord et à travers et viennent ce plaindre que sa leurs retombe dessus! Moi perso ma pratique c'est la nature et les éléments rien de diabolique la dedans non? J'étudie les chakras, les plantes médicinales que je fait pousser chez moi pour en faire des remède avec les recette de grand mère je tire les cartes (don de médium du côté maternel et don de guérison du côté paternel) etc :) je suit la loi ultime "tant que cela ne nuit à personne fait ce qu'il te plaît " et disons que j'ai grandi dans cet univers donc :p mais sa n'a rien de démoniaque je vous rassure :)
Salut nanou ! Sache que je croie en les même choses que toi, alors n'hésite pas à me parler si tu veux qu'on échange sur le sujet !
J'peux pas j'ai licorne !
          • Image
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »