Expérience paranormal

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Expérience paranormal

Coucou les filles,

Avez vous déjà vécu des situations ou des expériences en relation avec le paranormal, tout domaine confondu ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Expérience paranormal

Non pas vraiment mais par contre je me suis trouvé dans des situations que j'avais l'impression d'avoir déjà vecu.....C'est trés déstabilisant.
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Expérience paranormal

Oui, quelques unes. Dans ma famille, les filles principalement, on a tous plus ou moins un don. Ainsi, nous sommes beaucoup plus attentifs à certaines choses, certains signes. Ma grand-mère arrête le feu, ma mère est voyante, elle peut soigner, sa cousine fait des rêves très très précis, je rêve aussi. Sans entrer dans des détails qui seraient difficilement explicables, j'ai vu ou vécu, ou entendu des choses qui paraissent inexplicables, mais qui au fond ont un sens.

Et toi ? Eledwhen, as tu déjà eu une expérience inexpliquée ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Expérience paranormal

scoubi a écrit :Non pas vraiment mais par contre je me suis trouvé dans des situations que j'avais l'impression d'avoir déjà vecu.....C'est trés déstabilisant.
Ca m'est aussi arrivée très souvent !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Expérience paranormal

JulieMc19 a écrit :Et toi ? Eledwhen, as tu déjà eu une expérience inexpliquée ?
Pour ma part, j'ai une hypersensibilité, qui me permet parfois d'avoir des ressentis, où des schémas au contact d'objet ayant un long vécu pareil à de la psychométrie.

Concernant les sensations de déjà vu c'est effectivement récurrent pour moi aussi.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Expérience paranormal

Les objets ont une histoire. C'est pour cette raison notamment que je n’achète pas de bijoux d'occasion. On ne sait jamais l'histoire de la personne qui l'a porté.

Moi, c'est les lieux. Dans certains lieux chargés en histoire, connue ou non, j'ai la même réaction que toi avec les objets.
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Expérience paranormal

Est ce que tu "t'entraines" à développer cette hypersensibilité ou pas ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Expérience paranormal

Non, parce qu'après tu es toujours plus "connectée", tout est un signe, tout veut dire quelque chose.... et après ça peut dévorer ta vie. La cousine de ma mère, fait des rêves. Au début c'était sur la famille, puis famille et amis, et puis et puis et puis... elle développait de plus en plus, et elle rêvait de tout le monde. Ca lui bouffait la vie, elle pensait toujours aux autres. Alors, un jour, elle a dit stop. Pour moi, quand ça vient, ça vient. Je cherche pas à plus. Quand j'ai besoin d'une explication sur une situation, je rêve quasi-automatiquement. Des fois il faut déchiffrer (en discutant à plusieurs, on comprend parfois mieux le sens des rêves, parfois confus !). Par contre, le bon côté, à chaque fois qu'il y a un bébé à venir dans la famille, j'en rêve automatiquement ! Même quand c'est de la famille que je ne vois pas souvent ! :grin: J'adore ça par contre !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Expérience paranormal

Pour l'hypersensibilité, elle est naturelle. Je sens les choses. Quand je rencontre quelqu'un, quand je vais quelque part. Dans mon métier, c'est un plus, car je suis en empathie avec les gens. Mais, parfois je mets des limites, sinon tu te fais bouffer par les émotions, et l'histoire des autres.
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Expérience paranormal

JulieMc19 a écrit : Mais, parfois je mets des limites, sinon tu te fais bouffer par les émotions, et l'histoire des autres.
Oui voilà, c'est exactement ça ! Au début j'avais justement beaucoup de mal à gérer l'empathie mais avec les années ca va mieux, c'est assez "handicapant" au début mais au final c'est un vrai plus, je trouve, même dans les relations sociales, enfin moi ca me sert beaucoup pour comprendre l'autre :smile:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Tia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014, 16:45

Re: Expérience paranormal

Moi,j'ai un don paranormal.
Je suis médium aussi.
Et,j'ai aussi un don en rapport avec les élèments de la terre.
Donc,je peux te comprendre.
Il était une fois une femme amoureuse
Peut être un p'tit peu trop rêveuse
Tant pis si j'en pleure
Tu as tous les droits sur mon cœoeur
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Expérience paranormal

Quel don Tia ? Je suis curieuse ;-) Comment se traduit-il ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »