Moi, je divine !

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Musheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 mars 2015, 23:27
Localisation : Picardie
Contact :

Moi, je divine !

Salut les filles ! Cela fait plus de deux ans maintenant que l'on m'a offert mon tout premier jeu de tarot divinatoire (Le Tarot des Fées Celte). Et depuis, cette pratique un peu sorcière ne m'a jamais lassée... Je tire les cartes (j'ai quatre tarots différents) et les runes, avec énormément de plaisir ! Dès que je me questionne sur quoi que ce soit, ce sont d'excellentes conseillères.
Je vous propose donc mes services de cartomancienne (le terme "voyante" est énormément cliché et plein de préjugés dont je me passerais, je n'suis pas un escroc ! xD) afin de vous aider au sujet de certaines situations et pour pouvoir m'exercer. N'hésitez pas à m'envoyer un message. :wink:
Fuck bitches
Date witches
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Moi, je divine !

Coucou Mush,

Tu es attiré par l'ésotérisme et pratique le tirage de cartes, c'est bien je trouve, et le tarot des Fées Celte je ne connaissait pas !
Il a l'air très beau comme jeu, après on se dirige vers celui qui nous parle le plus, c'est vrai comme toi, je pratiquais avec les tarots classique, puis avec le tarot de la sagesse animal, pour enfin tirer les cartes avec un jeu simple de 32 cartes, pour moi c'est plus neutre et ça me permet d'être plus proche de mon ressenti, ma perception à travers les cartes en tant que support, ça m'ouvre vers quelques réponses que je peux donner ou diriger une personne.

Par contre pour ma part, j'ai plus de difficulté à me tirer les cartes pour moi même étant donné que j'ai tendance à chercher une raison à ce que je pourrais ressentir pour moi même, mais ça m'aide quand même. Après j'ai plus tendance à ressentir les choses sur le moment sans les cartes pour savoir comment appréhender un problème éventuel.

Enfin tu as raison, la pratique aide à évoluer dans ce domaine, et j'espère que des personnes pourront te demander de l'aide pour peut être trouver ou éclaircir un moment de leur vie, une situation, dans quelques domaines que ce soit.
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »