Reves preémonitoires...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Tout simplement parce que les cauchmars sont un mauvaises prédictions, je veux dire que c'est un cauchmar que toi seule t'a rever et t'a pu passer, et un autre il va rêver d'un autre genre de cauchmar, c'est pourquoi faut pas en parler, c'est quelque chose dont tu te rappelles seule en le disant un autre lui aussi fera un cauchmar mais d'un autre manière, je ne sais pas comment vous expliquer. Même que si tu me dis par exemple le cauchemar dans tu as rêver quelque chose de mal m'arrivera, ma tante a rêver d'un cauchmar vraiment horrible (heureusement j'ai pas entendu) elle l'a dit a ma cousine, et ça s'est retourné contre elle dans la vrai vie, alors vaut mieux éviter, je mens pas je parle pour devrai, beaucoup de personne ça leur arriver, même ma mère ça lui est arriver la même chose car ce dont tu as rêver quand tu le raconte a une autre personne cette personne lui arrive la même chose, mais a ce que je sache ça n'arrive pas souvent ça dépend!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Bah moi aussi j'ycrois pas :lool: mais je dis juste ce qu'ils disent, dès fois ça arrive!!!
Mais bon!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Ah oouais!! lol
Moi aussi je dis toujours mes cauchemars :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

HeyLiza a écrit :Ah ouais mais moi aussi ! Dés que je me réveille je raconte à Vincent loool !
Moi j'avais entendue dire qu'il ne fallait pas prendre son petit-déjeuner si on voulait qu'un rêve qu'on a fait se réalise .. pfff baliverne oui !!
Ah bon je pense pas, on est obliger de manger son petit dèj, moi en tout cas lol , mais pour les cauchmars je dis bien vrai!!
Modifié en dernier par $anâa le 15 déc. 2010, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Bah j'ai dit seulement mon avis, pas la peine de de me crier dessus lol moi en tout cas je peux pas me passer du petit dèj!
Moi aussi, j'ai dit seulement ce qui arrive en vrai, je ne sais pas moi a vous de raconter ce que vous voulez, moi je dis se que je sais et mon avis, et je sors, voîlà ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Ouais j'ai éditer pour ne pas croire que moi je dis faux et elle correcte ou le contraire, je disais seulement mon avis, c'est pas pour quelque chose de mal je t'assure!
Moi aussi je parle de mes soucis et mes cauchmars et rien de mal, mais y a des personnes que je connais qui leur arrivent du mal, je sais pas, mais bon ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Oui pour revenir au sujet j'ai ma tante qui en fait tout le temps!
Dès qu'elle reve de moi en béquilles, une semaine après je le suis, çà m'est arrivé deux fois!
Elle a révé du décès de ma tante, elle est morte le weekend qui a suivi ds un accident!
Elle a vu aussi le départ de mon arrière grand mère qui est morte 10 jours après de son cancer ...
Depuis je supplie ma tata de ne pas rever .... =/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Ouais peut-être, ouais on arrête le flood :lool:

Sinon moi aujourd'hui j'ai rêvé d'un rêve trop bizarre, un mec avec qui j'étudie et toujours collé a une fille, plutôt c'est elle qui se colle a lui, et dans mon rêve je l'ai appeler pour quelque chose que je veux qu'il fasse pour moi, et elle est venu directement nous voir, a dit a ce mec, pourquoi tu parles avec elles et dans quoi? :lool: je l'ai appelé en personne et je lui expliquer (seulement nous 2) et je lui ai posé la question, de si elle aime ce mec? elle a répondu oui j'ai dit que tu n'as pas a t'inquieter car se n'est qu'un bon ami pour moi, et que si elle l'aime elle n'a que le lui avouer et pas le coller mdr.
Et en rdans ma vrai vie elle le colle toujours, mais elle n'a jamais avoué ces sentiment a quelqu'un ni moi ni personne mais ça se voit qu'elle aime (c'est seulement une vision que j'ai vu dans mon rêve xD) mais bon ça reste un rêve
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Carrément que çà me stresserait aussi si je faisais des reves prémonitoires!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Ouais c'est vrai en sait jamais, je verrais bien ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Je sais pas si c'est des coincidences ou des gens de prémonitions mais çà fait flipper hein!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Trop flipper pas seulement moins je préfères avoir des visions qui se réalisent pas horrible en tout cas, mais pas des cauchmars!
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »