Reves preémonitoires...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Bah tu choisis pas hein!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

et c'est ça le problème ça arrive comme ça!!
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Reves preémonitoires...

Ah les rêves prémonitoire j'avoue que ça me parle assez car dans ma famille c'est un peu "répandue" on vas dire mais ce qui me fait flipper c'est que c'est souvent pour les décès qu'elles ( car c'est plus les femmes dont ma mère) font ces rêves et même si elles n'en parlent pas tu finiras toujours par entendre qu'elles l'ont pré-senti, rêvé et tout ça.
Je crois avoir déjà fait un rêve prémonitoire une fois, mais je ne m'en souviens plus trop =/ En tout cas je n'aimerais pas trop en faire enfin ça dépendra peut-être du rêve mais ça risquerait de me stresser.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Julia a écrit :Oui c'est pas trop prémonitoire pour le moment alors ^^ Tu verras bien dans quelques temps si ça se passe comme dans ton rêve.
Mon dieuu, ça c'est passé comme dans mon rêve, exactement comme ça!!! c'est comme si je rivaivais cette instant que j'ai vu dans mon rêve!! eh bah c'est là est la bonne :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

xD vraiment, et même que j'ai dis la même chose que j'ai raconté dans mon rêve, je ne sais pas s'est venu comme ça mdr
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Ah bon? lol, ouais on éspère, eh bien dit donc xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Mdr!
Andy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 16 déc. 2010, 10:12

Re: Reves preémonitoires...

j'ai déjà fait un rêve prémonitoire mais c'était pas vraiment prémonitoire en faite puisque j'en ai rêvé après!!
En fait j'avais des doutes sur mon ex, je pensais qu'il m'avait trompé car pendant le mois de juillet il avait passé son temps avec une mini pouf, mais pas moyen de savoir ce qu'il s'était passé. Puis un soir en août, je rêve de ça, je vois la scène parfaitement, leurs fringue et tout... Au début je me dis "tu deviens parano" mais quelques jours après je tombe sur le blog de la nénette avec une photo d'eux s'embrassant exactement comme je l'avais rêvé, lieu, posture, vêtements...
C'est pas vraiment prémonitoire mais ça reste bizarre quand même!!
Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Andy les rêves préemonitoires dèsfois, ne sont pas exactement comme dans les rêves, ça se peut qu'il arrive la même chose dont tu as rêvé, mais dans la ralité d'une autre manière, mais ça reste le même sujet, et le même objectif
(mon dieu, je te plains c'est pas facile :( )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Reves preémonitoires...

Andy a écrit :j'ai déjà fait un rêve prémonitoire mais c'était pas vraiment prémonitoire en faite puisque j'en ai rêvé après!!
En fait j'avais des doutes sur mon ex, je pensais qu'il m'avait trompé car pendant le mois de juillet il avait passé son temps avec une mini pouf, mais pas moyen de savoir ce qu'il s'était passé. Puis un soir en août, je rêve de ça, je vois la scène parfaitement, leurs fringue et tout... Au début je me dis "tu deviens parano" mais quelques jours après je tombe sur le blog de la nénette avec une photo d'eux s'embrassant exactement comme je l'avais rêvé, lieu, posture, vêtements...
C'est pas vraiment prémonitoire mais ça reste bizarre quand même!!
En effet çà reste bizarre :-?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Reves preémonitoires...

Eh oui, c'est comme ça... on est des êtres humains après tout :lool:
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »