Japon

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Japon

Salut,

Je suis fan du Japon et de la Corée du Sud et mon père m'a promit que j'y irais mais le problème c'est que j'ai peur du regard des gens vus que je suis noir. Je sais que c'est débile mais j'ai peur et je n'arrive pas à le dire à mon père qui me répète qu'il faut être fier de ses origines. :x Si certaines d'entre vous sont parties au Japon vous pouvez me raconter votre expérience

please :-)
Avatar du membre
WaeFynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 22:42

Japon

Salut Fille_Kawaii,

Je rêve aussi d'aller au Japon, mais malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion.

Par contre ma meilleure amie à passé 1 mois en Corée du Sud, si tu veux je peux lui poser des questions par rapport à ton problème?

Je pense que tes origines ne devrait pas t'empêcher de faire ce que tu as envie de faire, les gens auront toujours quelque chose à dire sur les autres, donc ne te préoccupe pas de ça ! ;-)

Si tu veux que je lui en parle, dis le moi

A bientôt .
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: Japon

Merci WaeFynn pour ton message, je pense aussi que les origines ou l'apparence ne devrait pas t'empêcher de vivre ta vie mais je suis ce genre de personne qui dès que l'on dit quelque chose de négatif sur elle, elle se renferme et est triste. En tout cas j'aimerais beaucoup entendre ce que te copine peut me dire sur la Corée du Sud :-)

Bisous :kiss:
Zazouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Japon

Bonjour,

je pense qu'il faut que tu sois fière de tes origines. De plus, les japonais sont civilisés et ont accès à de nouvelles choses grâce aux technologies comme la télé ou internet. Ils sont certainement habitués à voir des gens de couleur.

Ne te prive pas de ce plaisir si tu en as l'opportunité.
Avatar du membre
WaeFynn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 22:42

Japon

Bonjour,

Alors j'ai parlé à ma meilleure amie de ton problème et elle m' a dit que la bas les gens son très ouvert d'esprit (plus les jeunes que les personnes âgés), et avant de partir la-bas, elle avait été sur des sites pour parler avec des correspondant Coréen(ne)s pour savoir comment la vie est, qu'est-ce qu'il y a faire, quels endroits à visiter, etc.
Et une fois en Corée, elle a pu les rencontrer, sortir avec eux, découvrir le pays.

Elle m'a aussi conseillée de te dire de peut-être commencer par aller sur des sites pour trouver des correspondants, pour un peu parler avec eux et savoir vraiment comment ça se passe là-bas, leurs poser toutes les questions que veux pour te faire ton propre opinion.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.

A bientôt :-)
Avatar du membre
Fille_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 06 déc. 2016, 19:22
Localisation : Quelque part en France.

Re: Japon

Merci Waefynn, :-)
tu m'a beaucoup aidée et je pense que je vais essayer de chercher un correspondant coréen.
Répondre

Retourner vers « Voyages »