Il m'a trahie et je veux me venger

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
mrm_1818
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2018, 12:52
Localisation : Paris

Il m'a trahie et je veux me venger

Salut !
Aujourd'hui je me sens trahie, conne et déterminée à gâcher la vie sentimentale de ce garçon qui m'a mentis ouvertement. Je vous explique...
Pendant les petites vacances de Décembre je le connaissais mais je ne lui avais jamais parlé mais qui était dans mon collège. Je venais de quitter mon premier mec, une relation qui ne m'avait pas plus, qui n'avait pas marché et à laquelle j'ai décidé de mettre un terme. J'ai super bien vécu cette première rupture.
Bref, un jour pendant les vacances j'étais connectée sur Instagram, je parlais avec mes amis etc quand ce garçon que je vais nommer "Emilio" m'a envoyé un message.
Il m'a demandé si ça allait etc et on a commencé à faire connaissance. Il était plutôt sympa et nous avions beaucoup de points communs. Nous avons parlé pendant toutes les vacances en message, à la fin des vacances nous avons fait une sortie tous les deux et quelques jours après il m'a avoué ses sentiments pour moi, que je partageais évidemment...
Nous avons continué notre relation de "meilleurs amis et pré–couple" puisque nous nous disions tout mais quand je dis tout c'est dans les moindres détails de notre intimité, vraiment je lui disais tout et inverse.
Cela a duré deux–trois semaines, on ne sortait pas ensembles puisque nous jugions que c'était trop tôt. Nous rigolions de tout et de rien, nous chamaillons, nous envoyons des coeurs et tout le blabla, on se disputait certaines fois parce qu'il était quand même un peu trop jaloux mais tout allait bien.
Il fait savoir que ma petite soeur (ma deuxième meilleur confidente après lui) est dans le même collège que moi, elle est en 6e. Et donc hier elle est allée voir Emilio (comme à son habitude, c'est une petite qui ne traîne qu'avec les 3e filles et garçons, par choix mdrr allez comprendre pourquoi)et donc elle est allée voir Emilio et lui a demandé s'il m'aimait toujours. Je n'étais pas là évidemment. Et qu'est–ce qu'il lui a répondu ? "Non", OK... Il a le droit. Ensuite ma sœur lui a demandé pourquoi et a dit :"Parce que c'est.........." il n'arrivait pas à terminer sa phrase donc son pote lui a demandé :''Une pute ?" et il a hoché la tête. Ma sœur m'a cherché dans les couloirs en courant et m'a tout rapporté.
Je me doutais qu'il commençait à s'éloigner de moi puisque c'était un peu la même chose de mon côté mais de là a me traiter de pute sans raison !!
Le problème c'est que je lui ai tous dis a ce garçon, et il se trouve qu'il montre nos messages a la moitié de ses potes et a un petit 6e... Un garçon que je vais appeler ''Julio'' m'avait prévenu qu'il s'en tapait de moi.... En fait ce Emilio s'est mis a parler avec moi et a simuler des sentiments simplement pour faire le gars devant les gars du collège parce que sans vouloir me vanter il y a plus de vingt garçons du collège sur moi (de toutes les classes, même de 6e mdr) et la plus part des garçons qui sont sur moi sont des potes a Emilio, des 3e. Et donc il a voulu faire "le mec qui a réussi a séduire la meuf que tout le monde veut" puisque tous ses potes ont "échoués" vue que j'aimais Emilio. Je l'aime toujours mais après ce qu'il m'a fait j'ai la rage, mais je l'aime.
Et je vais me venger. Personne ne m'en empêchera, je suis comme ça. Tu me cherches, tu me trouves. Il m'a tellement blessée que je crois même plus en l'amour... Juste un garçon qui me blesse et c'est terminé... A partir de maintenant je vais juste m'amuser avec des garçons et gratter tout ce que je peux avec eux, de l'argent... Parce que je sais comment ils sont ces garçons avec moi, je ne veux vraiment pas me venter mais ils ont été vraiment nombreux à être prêt a me payer plein de choses etc... Je ne suis pas une michto, je profite c'est tout. Et puis c'est garçons sont beaux gosses pour la plus part donc...

Mais toi Emilio je t'oublies pas, tu vas regretter tes paroles espèce de con.

J'ai écris ce messages comme un journal intime donc je n'attends pas de réponse, à moins que vous ne vouliez réagir... Bisous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'a trahie et je veux me venger

Bonjour ;-)

Si, je vais tout de même réagir, car, au delà du fait que je sais que tu es en colère et que tu as, raison, tout le reste tu as tort, vouloir te venger, et vouloir profiter des garçons, tout ça n'a aucun sens !

Je t'explique : c'est pas à cause d'un garçon que tu dois Toi changer !! possible que le prochain par exemple soi un vrai garçon adorable, pourquoi alors il devrait subir des malheurs de ta part, alors qu'il ne t'auras rien fait et sera probablement sincère avec toi !

Imagines l'inverse, imagines ce mec à été avec toi à cause d'une nana des plus méchante ! tu vois là il t'aurais blessé et trahit à cause d'elle ! tu verrais les choses comment au final, tu lui pardonnerais car tu saurais que c'est à cause d'une autre ? ou tu lui en voudrais quand meme car au final toi c'est toi et pas elle.
Je trouve malheureux qu'on soit obligé de changé à cause d'autres personne malveillante !! surtout pas, ne leur fait pas se plaisir, gardes des principes et ta belle personne bien au contraire, te rabaisse pas à ça !!
De plus, il ne faut jamais se confier comme tu l'as fait !!! erreur de ta part, jamais comme ça, jamais aussi rapidement !
3 semaines c'est quoi pour dire qu'on connait quelqu'un pour lui raconter ses secrets les plus intimes, rien ... faut être toujours plus malin, faut garder un minimum de distance, tout en racontant, en apprenant à connaitre, tout ça se fait au fur et a mesure, 3 semaines c'est rien, la preuve tu le connaissais pas vraiment pour savoir qu'il allait après t'insulter, et montrer tout son côté perfide et à dévoiler tes secrets aux autres et montrer tes messages.

Tout ce que je te dis c'est juste pour te faire voir les choses autrement, pour analyser avec du recul.
Tu sais justement ce que tu vaux, ta personnalité, la confiance que tu peux donner, tu sais aussi que tu es jolie etc, donc, il faut juste que tu ajustes ton côté, plus malin, être plus méfiant, plus subtile pour apprendre à connaitre quelqu'un et savoir où tu met les pieds.

Après autre chose, es tu sûr que c'est bien ça ? qu'il ai joué avec toi ? où est ce que d'autres lui on pas raconté des conneries sur toi, par jalousie par exemple, comme beaucoup sont sur toi, on sait pas au final !! je dis ça pour essayer de comprendre si c'est réellement ça ce qui s'est passé, ou si quelqu'un lui a raconter des conneries sur toi, pour ça qu'il t'aurait traité comme ça, genre de fille facile quoi, on en sait rien après, tout, faut être sûr !
Après tu as probablement raison, il n'y a que toi pour savoir réellement les choses, mais si c'est le cas, oui je comprends parfaitement le fait qu'il t'a trahit pour raconter ça aux autres, ça c'est super nul, que tu l'engueules et fasse pareil pour raconter ses histoires de ton coté aux autres pour lui rendre la pareil ok, à la rigueur, mais pas le reste, le reste réfléchis encore, là c'est la colère qui parle, il faut que tu puisses prendre du recul et te rabaisse pas à tout ça, ce que tu as dis, que tu puisses toujours toi, avoir la tête haute, et ne rien avoir à te reprocher, toi tu profites pas des gens, tu es quelqu'un de bien j'en suis sûr reste ce que tu es surtout ;-)
Image
Avatar du membre
mrm_1818
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2018, 12:52
Localisation : Paris

Il m'a trahie et je veux me venger

Salut,
merci beaucoup pour ton message, tu m'as fais voir les choses autrement. Tu as raison... C'est bête ce que j'ai dis.
]"Après autre chose, es tu sûr que c'est bien ça ? qu'il ai joué avec toi ? où est ce que d'autres lui on pas raconté des conneries sur toi, par jalousie par exemple, comme beaucoup sont sur toi, on sait pas au final !! je dis ça pour essayer de comprendre si c'est réellement ça ce qui s'est passé, ou si quelqu'un lui a raconter des conneries sur toi, pour ça qu'il t'aurait traité comme ça, genre de fille facile quoi, on en sait rien après, tout, faut être sûr !" tu as raison de faire allusion à ça car effectivement il est très possible voir certain qu'on lui ai raconté des choses sur moi, les garçons n'arrêtent pas à faire ça avec moi depuis 3-4 mois...
Sinon une de mes meilleures amies a parlé avec ce garçon hier soir et il lui a demandé de me dire qu'il aimait une autre fille et qu'il m'avait oubliée. Il lui a demandé de me faire passer le msg car mon compte insta a été piraté et je ne peux pas lui parler.
Et aujourd'hui j'ai vu le meilleur ami de ce garçon au collège qui a frappé un garçon qui a essayé de me draguer. Il lui a interdit de me draguer car "j'ai déjà quelqu'un". Je lui ai donc demandé si c'était vrai que " Emilio" avait une nouvelle crush et il m'a juré la vie de sa mère que c'était faux... Pourtant j'ai vu les messages de ce meilleur ami et de Emilio à Aissa (une de mes meilleures amies)... Qu'est-ce que je suis censée penser ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'a trahie et je veux me venger

Coucou mrm,

Alors tout d'abord non ne dit pas ça !! il n'y a rien de bête que tu ais pu dire ça, non, faut pas oublier que tu étais en colère et que tu t'es senti trahis, c'est pourquoi je disais qu'il fallait prendre du recul toujours quand on subit quelque chose et après voir ce qu'on peut faire ;-)

Déjà, tu es une fille censé je trouve et plutôt lucide, car tu n'es pas resté sur ton premier sentiment non !! tu as évoluée dans ton jugement et tout ça démontre que justement tu es intelligente dans ta manière de faire !! donc pas d'inquiétude je comprends ta 1ère réaction mais j'admire ton revirement sur les choses :-)

En ce qui concerne la suite de l'histoire, oui on dirait qu'un truc n'est pas clair ! quelqu'un ment dans cette histoire, soit ta copine parce qu'elle a peut être des vues sur lui et te ment, soit quelqu'un d'autre ... ton crush si je puis dire, on dirait qu'il cherche des excuses maintenant pour te fuir quelque part, mais on arrive pas à comprendre pourquoi, il dit à l'une de tes meilleures amies qu'il a quelqu'un et son pote dit que non ! bizarre
C'est dommage qu'il n'y a pas juste et simplement dis honnêtement pourquoi il a changé envers toi et puis comme ça les choses sont clair et si ça lui plait plus ben comme ça tu sais et tu peux passer à autre chose. Moi je préfère une explication franche et voilà, qu'on sache à quoi s'en tenir ...

Sinon si tu sens que ça devient trop compliqué, raye le de tes amis même si je sais tu as encore des sentiments pour lui, mais dis toi que si c'était pas quelqu'un de bien, tu as eu de la chance de pas avoir été plus loin avec ...

Tu me diras ce que tu en penses :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »