Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Eeeeh méchante xD

Mdrr bah crois moi c’est plus marrant quand tu regarde en live xD mes potes arrêtaient pas de se moquer de moi xD

Aaah je vois ouais mais là c’était pas qu’un coup d’oeil xD genre y en avait plein d'affilé xD en plus j’ai remarqué que ces derniers temps il me fixe chaque fois que je passe devant lui dans la cour mais jsp pk
Mdrr j’avoue que je faisait du bruit quand je m’ettouffais xD

Ah mais en vrai jcrois que c’est à cause d’elle aussi psk elle m’énerve enfaite xD elle traine avec tout les gars du lycée elle a même pas d’amis mise a part les filles comme elle et encore psk personne n’aime son comportement elle passe de gars en gars elle les enchaine quoi et c’est relou qu’elle commence a aller vers MON gars nan jdeconne xD mais voilà quoi elle m’enerve elle a toute la cour rempli de gars et comme par hasard elle va vers l'élu de mon cœur ou plutôt l’ex élu xD
Bah c’est à dire que je l’ai fait xD quand je m’enerve tu crois que je fais quoi :laugh: jsuis un bébé xD

Mdrr la série elle est bizarre xD

Et le piiiire c’est qu’il me suis plus à la fin des cours xD genre ça fait longtemps qu’on a pas été dans le même tram quand on rentre chaque fois que je sors lui il est déjà partie avec elle sans doute et il me regarde presque plus, j'ai l'impression qu'il n'a d'yeux que pour elle...

C'est vraiment ce que tu penses? :love: c'est troop chouuuu xD nan serieusement tu le pense vraiment? xD

Jveux bien mais je fais ça comment moi? xD comment jpeux attirer son attention psk pr lui sourire faut qu'il me regarde donc jfais comment xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Alors tu me dis quand ce moment il te fixe pas mal quand tu passais dans la cour prêt de lui alors viteee tu lui jette un sourire au nez, enfin :-D tu profites pour lui envoyer un sourire amical quoi ! après tu verras bien sa réaction ... mais ton ex futur élu je dirais moi, faut le provoquer un peu, subtilement aussi, tu vas pas non plus t'étouffer dès que tu le vois à chaque fois hein !! :laugh:

Mais oui sinon je pense pour le coup de la main qui voulait pas te lâcher c'était un truc pour garder ta main plus longtemps dans la sienne quoi ! profiter du moment là ...

En tout cas, faut trouver un truc, sinon cette fille, même si pour le moment il s'en fou on sait jamais, tu sais parfois les réactions des garçons on comprend rien, à force de traîner avec une fille, ils peuvent finir par avoir des sentiments, donc sait-on jamais, si tu t'en fou pas totalement, faut essayer de réapparaître dans son cercle d'amis plus proche ;-) commence déjà par un sourire et voir comment il réagit ...

J'attends le rapport des faits ... :laugh: ah oui après les vacances bien sûr !
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrrr je vais pas m'étouffer h24 quand même xD
Attend quoi? je dois sourire à qui? A mon ex crush ou a son pote? xD psk c'est son pote qui me regarde souvent pas mon ex crush jsp si t'a compris xD

Mdrr sauf qu'il devait me lâcher psk il ma raccompagner jusqu'au tram et que le tram était sur le point de partir au moment où il me tenait encore xD en plus il avait l'air gêné, au début il m'a tendu sa main, il m'a regarder droit dans les yeux et il souriait, après au moment de me lâcher il a baisser la tête et s'est retourner il était trop cuute xD

Bah alors pour lui sourire faut que jle fixe dès que jle voit et comme ça si il me regarde jlui sourit xD

En plus j'ai rêver de lui cette nuit xD
On était devant le lycée, il est venu vers moi, il m'a prise à l'écart et on s'est assis sur un banc, il disait rien et moi non plus, après il m'a pris ma main et l'a mise sur son coeur (ça avait l'air grave réel genre je sentais les sensations je sentais son coeur battre et tout jcroyais c'était pour de vrai xD) après il m'a tiré vers lui on étaient coller et on bougeaient plus, puiiiiiiis pile au moment où on allaient s'embrasser jme suis réveiller :bored: du coup jme dit que ça sert à rien de l'appeler mon "ex crush" psk jcrois que finalement il est redevenu mon "crush" xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

mdrrrrrrrrrrrr le retournement de situation en l'espace de quelques jours :-D de ex crush on est passé a crush tout court !!!

Faut quand même se poser une question :
Si l'autre nana l'aurais pas coller comme elle le fait, tu l'aurais regardé ou encore tu te serais intéressé à lui à nouveau comme maintenant ?
Car on en revient à ce que je disais, qui est : possible que tu ais retrouvé l'envie de le voir ou plus juste parce que tu vois une autre lui tourner autour, donc cette envie est-elle réelle ? ou s'est une jalousie provoqué à cause d'elle ...
Comme un jouet quoi, qu'on veut juste parce qu'un autre là et on le veut aussi ... mais quand réalité au fond on s'en fou ... cela dit, à ce moment là on sait le sait !

Attention !! c'est pas un reproche que je fais, j'essaye juste de te faire réfléchir sur la suite des choses, et ce que tu pourrais ressentir au fond de toi, car possible que tu es ranimé des choses que tu ressentais pour lui avant, et possible aussi que tout ça soit un leurre à cause d'elle et son rapprochement envers lui, car je t'entends encore me dire, (oui ou plutôt je te vois encore m'écrire :laugh: ) "non je m'en fou maintenant de lui, il me manque même pas !!" Un truc de genre ... :-D

Pour dire que j'essaye aussi de te préserver dans tout ça, pas que tu te sente triste ou autre après ...

Bon en même temps ça n'engage à rien, pour le moment tu tente déjà de te refaire remarquer par lui, lui montrer que tu es encore là, genre "YouHouuuu t'as vu je suis encore là !!" :-D

Bon bien sûr pas de cette manière, il va se demander c'est qui la folle au milieu de la cour qui cri ça :-D disons c'est pour dire ce que tu dois faire maintenant, déjà qu'il te remarque à nouveau, donc oui pour revenir au début de ton message, lui sourire en effet, pas à son pote, sinon on va partir dans une confusion totale, où son pote va dire à ton crush, (Tient elle fait que de me sourire, peut être elle m'aime bien etc ..) bref tu vois la galère après :laugh:

Pour ton rêve oui, quelque part ça m'étonne pas, car maintenant que quelque chose c'est réveillé en toi, ça joue dans ton inconscient et tu fini par en rêver d'ailleurs ... ça me fait penser à un truc, possible qu'on est la réponse, parfois c'est notre inconscient qui nous dit réellement ce qu'on peut ressentir alors que consciemment on le sait pas ou pas encore ... oui c'est étrange mais c'est souvent le cas, on se rend compte de certaine chose, que dans le fond on savait déjà !

Possible que ton inconscient te dise à travers un rêve que dans le fond tu es toujours attaché à lui, à ton ex crush qui du coup avec ce rêve ça a ranimé encore plus quelques sensations du coup "l'ex" à disparu pour ne laisser place qu'à "Crush le Retour" :laugh: qui sortira pour décembre au cinéma (( là elle est en train de se dire, mais qu'est ce qu'elle raconte :-D :-D ))

Donc oui on est en plein dedans : La reconquête ... ça va être chaud !! :laugh:
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrr grave xD la vie est pleine de surprises xD

Nan jpense pas que ça soit a cause d'elle, cette fille c'est juste un prétexte en vrai jcrois que j'ai toujours été amoureuse de lui parce que des fois avec ma pote on se dispute gentiment quand je lui dit que son crush est moche xD elle me dit que mes gout son pas mieux ou "ta pas vu le tien" du coup on commence a se disputer sur lequel est le plus beau comme des gamines de 5ans xD jcrois qu'en vrai je me mentais a moi même quand je disais que je l'aimais plus pour faire genre que ça me fait rien qu'il traine avec elle alors qu'en vrai ça me rend jalouuuuse xD

Mdrr nan c'est bon j'arrête avec ça xD cette fois il me plait et ça change pas xD

T"inquiete pas pour ça c'est normal d'être triste parfois on peut pas toujours être heureux et justement quand on est triste on affronte la tristesse et ça nous rend plus fort (qu'est ce que je raconte? xD)

Mdrr la seule personne capable de faire ça c'est moi xD après ça semblera ridicul et je doute qu'il me prenne au sérieux xD
Ptdrr effectivement la galère totale surtout que son pote c'est pas du tout mon genre de gars :laugh: Donc ouais jvais essayer de lui sourire :-D voire lui parler carrément aller hop xD nan jdeconne ca vient pas comme ça :-D

Oui mon inconscient a découvert que je faisait semblant et me la prouver a travers ce rêve xD

Ptdrr :laugh: Je savais pas que la série passait au cinéma xD on va être riche et célèbre xD

Ouais xD faut que j'me bouge après les vacances et je sais déjà quand je vais tenter, psk lundi quand on attend notre prof de sport après la pause de 15h il est la avec sa classe et donc je vais faire exprès de me mettre devant sa salle (même si j'ai rien a faire la bas xD) comme ça il sera obliger de me voir xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

T'as le droit de rechanger d'avis !! après tout parfois l'amour ça vient ....

Pour le moment on dira que oui, je pense qu'il est possible que tu ais toujours eu ce coup de coeur pour lui, que ça s'est juste amoindri avec le temps et du fait qu'il se passe rien, mais que cette petite flamme s'est ravivée ;-)

c'est bien aussi les conseils que tu ais donné à Cotonoa car au final s'est presque la même histoire que toi, il faut qu'elle puisse se faire remarquer, et toi ben c'est pareil :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Ouais mais moi ça change du jour au lendemain xD

Oui voila c'est tout a fait ça :-D

Oui c'est vrai qu'on est dans le même cas :-D par contre je lui donne des conseils que moi même j'applique jamais vu que j'y pense même pas mdrr
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Hello !

Donc voila on a quitter le post « Comment me rapprocher de lui » qu’on a squatté xD pour revenir ici xD

Donc bah deja pour commencer, m’en veux pas mais....... :laugh: enfaite tu vas pas le croire mais....... j’aime toujours mon ex crush qui est re-redevenu mon crush pour la je sais pas combientième de fois xD
Jdois te saouler a force avec ça nan :oops: je change constamment d’avis c’est un peu chiant nan?

Apres tu vas me dire oui mais l’autre gars dont je t’ai parler bah il se trouve que ce gars jle voit meme plus et comment te dire que je l’ai oublier xD genre j’ai oublier que je devais le chercher dans la cour xD donc en gros je pensais pas a lui du tout quoi donc jme dit qu’en vrai jmen fiche un peu de lui quoi tu crois pas?

Donc tu vas me dire pourquoi d’un coup je change d’avis sur mon crush bah c’est assez simple, enfaite plus jle voit plus jle trouve graave beau xD et ma pote qui le connait ma dit que elle ne voit pas quelle fille voudrait sortir avec lui mise a part moi vu son « parcours » parce que tu vois il est en filière professionnelle, il a redoubler, il a des manis de « voyou » donc bon, mais moi bizarrement c’est justement pour ça qu’il m’attire xD genre les autres ça les fais fuir moi ça m’attire :laugh: elle a avouer que physiquement il etait beau mais que son parcours laissait à désirer donc voila quoi jme suis dit que au moins je l’aurai que pour moi pour l’instant jusqu’à qu’une autre fille aussi idiote que moi l’aime meme avec tout ça :laugh:
Mais c’est pas tout hein c’est aussi parce que cette semaine je sais pas trop pourquoi il a recommencer a me regarder parce que avant il me regardait meme plus tu vois donc forcément ça m’a fait quelque chose au fond de moi xD (oui je sais je suis bizarre xD) rien que de voir ses beaux yeux se poser sur moi :love: bref xD ça veut pas dire grand chose non plus mais c’est déjà ça xD

Donc faut que j’aille lui parler mais je sais pas trop quoi dire sachant que la dernière fois qu’on s’est parler remonte a deux ans en arrière xD genre d’un coup je vais lui reparler comme si de rien n’était imagine sa réaction xD après jsuis cap mais bon ça va faire bizarre quoi t’a pas quelque ptit tuyaux s’il te plait? :-D

Sur ce à bientôt :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

mdrrrrrrrrrrr, je ne finirais pas de rire avec toi :laugh: :laugh:

Mais non t'inquiètes donc pas pour ça, tu sais, les sentiments que l'ont peut ressentir vont et viennes ... tout ça est normal, et tu sais pourquoi, car il n'y a aucun contact pour le moment, voilà pourquoi en vrai on peut changer d'avis ou de ressenti toutes les 4 secondes :-D

Tu vois un gars, il est beau, et ton cœur chavire !! mais entre trouver un gars trop beau, et avoir des sentiments, en réalité ce sont deux choses bien distinct, possible que sous leurs charmes, tu dérives vite sans comprendre réellement ce que tu ressens, c'est de l'attirance physique, mais pas de l'amour en vrai.
Tout ça tu commences toi même par t'en rendre compte, car le simple fait que tu ne vois pas l'autres gars pendant deux ou trois jours, tu as déjà oublié que tu voulais le voir, ou lui sourire, donc c'est bien la preuve que tes yeux sont juste tombés en le voyant :laugh: enfin, ce que je veux dire, c'est que tu as juste pâli en le voyant, mais rien de plus !

Bon je pense par contre qu'il y a une attirance plus vrai avec ton ex crush, redevenu ton crush, il pourrait repasser ex d'ailleurs, s'il se passe rien :laugh: mais bon il faut maintenant passer à l'attaque ! essayes d'abord de lui sourire avant d'engager une conversation LOL car si tu arrives pas à lui envoyer un sourire, tu vas lui dire quoi quand tu seras en face lui ?? attendons encore je pense ...

Donc prochaine mission, lui sourire quand tu croises son regard !! j'attends la suite du rapport :-D

Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucouuu

Mdrr bah tant mieux pour toi :-) :-D

Ouais lol bah justement j’ai encore changer d’avis :laugh:
Nan serieux je me saoule moi meme a force xD
Mais la j’en suis sûre (fin jcrois) que je l’aime plus la il me saoule, un coup il fait son intéressant devant moi en se battant avec un de ses potes et gagne (miracle xD) et me lance un regard de « je suis le plus fort » et un coup il me regarde mal sans raison donc bon il m’enerve un peu a force quoi jme suis lassé encore une fois..

Voila un rapport bien pourri désolé mais voilà mes sentiments me jouent des tours xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

coucou Chachouuu,

C'est pas grave mdrrrrr au moins tu as un avatar loll :-D avec un super regard le genre que tu dois lancer à ton ex ex ex crush :laugh:

Tu sais, je pense que c'est normal que tu réagisses ainsi, le fait qu'un coup il te plaise, et un coup tu es lassé, car tu attends trop que ça vienne de lui, donc normal, lui il doit avoir plus ou moins en vrai les mêmes réactions que toi, par moment il te voit et a envie de se faire remarquer et par moment il doit pas te voir et te laisse de côté dans son esprit, du coup tu le vois quelque par distant.

Donc je pense que si tu t'amuses à provoquer un peu les choses, du coup ça peut soit te confirmer que tu l'aimes bien car tu le sentiras, sois au fond ça te fera plus rien, et là tu pourras passer à autre chose, car comme je te connais, dans une semaine il y aura à nouveau un truc qui va te saouler ou te rendre jalouse et tu vas me dire que finalement peut être tu l'aimes plus bien encore.

Après encore une fois, tu n'es pas amoureuse de lui !! non non je te le confirme, tu as juste une attirance, car tu le trouve mignon etc ... et sa manière d'être mais pas amoureuse, sinon tu ne réagirais pas comme ça :laugh:

Bon alors à toi de voir si tu veux tenter un truc en provoquant quelque chose par un sourire ou faire genre tu l'as pas vu et tu lui rentre dedans ou le bouscule enfin tu vois quoi LOL

Tu me diras ...
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Hello

Mdrrr ça va pas :laugh: t’es sûre c’est pas ex ex ex ex ex crush plutot mdrr

Mais il est bizarre lui aussi comme tout les garcons quoi :bored: xD

Ouais bon en tout cas la c’est les vacances donc je tente rien xD et on verra a la rentrée si j’ai la tête à ça xD jte tiendrai au courant ;-)

Ça c’est sur mdr je l’aime pas la fin c’est pas de l’amour xD

:laugh: :laugh: mdrr le coup de la bousculade tout le monde le connaît ça, ca fera cramer mais comme je suis une bonne comédienne ca passe xD

D’ailleurs juste pour avoir ton avis sur un truc, en fait par la fenêtre, quand je regarde tu vois, pendant les intercours, bah j’ai vu un gars qui me regardait, c’etait un BTS aussi mais en 2eme année, et genre je l’ai regardé vite fait puis j’ai detourner le regard et genre après quand je regardait par la fenetre a un autre moment jle voit entrain de me montrer du doigt a un de ses potes et ils parlent en me regardant, et bon je comprend pas donc j’y fait pas attention, et genre après le lendemain, jcrois qu’il s’est fait punir (a son âge xD) donc son prof l’a mis dehors donc il marche et a un moment il commence a me suivre du regard (genre lui il marche mais moi je bouge pas hein xD) puis il rentre dans sa classe. Et le lendemain encore, donc aujourd’hui genre j’ai vu sa classe encore par la fentre xD et donc jsais pas par curiosité j’ai regarder vers eux et quand je l’ai regarder il me regardait aussi et d’un coup au meme moment t’a tout ses potes dont celui a qui il m’a montré du doigt qui me regarde en meme temps xD (c’etait flippant xD) et genre bon je detourne le regard forcement, et genre juste après ce gars jle voit entrain de se battre avec un gars de sa classe xD et en plus il a perdu :laugh: et puis apres bon j’ai arreter de les regarder donc plus rien xD
Voila bref je voulais juste avoir un avis la dessus en precisant que ce gars ne m’interresse absolument pas mdr xD

A bientot en tout cas :kiss:
Répondre

Retourner vers « Amour »