Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Mdrrrrrrrrrr toi tu t'ennuies pas hein !!! :laugh:

Possible en tout cas que ce garçon t'es remarqué et que tu lui plait, genre pour te montrer du doigt à son pote !! genre : "tient tu vois la haut par la fenêtre, ben c'est elle !! elle es jolie hein !!" :amourE:
Me voilà à faire des dialogues :-D
Mais oui normal, toi là tout de suite tu le connais pas, tu sais pas vraiment ce qu'il peut penser, même si on peut en avoir une légère idée, donc oui normal que tu sois totalement indifférente, à moins que tout ça continue, ça va être comme avec le beau Ronaldo, où tu vas te sentir probablement flattée et tu pourrais te poser quelques questions sur lui ! bon après, à voir ce qu'il peut tenter aussi de son côté, s'il essaye de t'approcher, où alors on va encore s'en tenir qu'aux regards :laugh: bon oui normal après pas évident d'approcher quelqu'un !

Oui bon pour en revenir à ton Ex X10 crush LOL je sais que ça peut paraître fait exprès le coup de la bousculade, genre Ohhh désolée, on m'a poussé, ou je t'ai pas vu, mais ça pourrait arriver ! :laugh: imagines ça t'arrive tu fais vraiment pas exprès, je pense après faut faire les choses innocemment, et faire comme si ...
Enfin oui dans tous les cas, tu es en vacances pour le moment, donc toi qui déjà quasiment pour pas dire totalement déconnecté de lui, détachée quoi, après les vacances possible que tu ne te souviennes même plus de lui :laugh: genre c'était qui ?? :-/ :laugh:

On verra bien après les vacances ce qui se passera encore ...
En attendant profites bien et bonnes vacances :TV:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Mdrr pourquoi tu dit ça ? :laugh:

Omg :laugh: ce serait graave genant si c’etait le cas :laugh:

Mdrr si c’est pour qu’il fasse comme lui clairement ca servira a rien xD apres oui c’est pas évident d’abirder quelqu’un c’est sur

Ptdrr genre jvais l’oublier le gars :laugh: après c’est possible hein xD
Et pour la bousculade ouais tkt je sais faire genre mdrr

Ouais on verra bien

Merci a toi aussi si t’es en vacances :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Je dis ça parce qu'il t'arrive toujours un truc loll si c'est pas un qui te regardes ça sera un autre que t'as jamais vu en plus, ça se relais chez toi, on te laisse pas tranquille :laugh:

Oui tu verras bien comment ça se passe déjà à ton retour ;-)
Merci à toi, à bientôt :ourson:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Grave ils m’embêtent :laugh: mais le pire c’est que jsuis pas du tout une bete de beauté jcomprend pas ce qui les attire chez moi :laugh:
Le pire tu sais c’est que y en a un autre encore :laugh: :laugh: et il ressemble au beau Ronaldo mais avec des cheveux (pas que le beau Ronaldo soit chauve mais c’etait limite quoi xD) et genre récemment depuis deux semaines on s’est vu que 3 fois mais les 3 fois il me fixait en souriant bizarrement ça faisait peur :laugh: le pire c’est qu’a un moment son pote me regardait aussi et y en a un qui était clairement pas discret et se mettait sur la pointe des pieds pour me voir :laugh: je comprend pas ce qu’ils ont tous sérieux :laugh: en plus il est aussi en BTS quoi jsp ce qu’ils ont avec moi jcommence a croire que j’ai un truc sur le visage a force :laugh: . Après celui la il est clairement mignon même plus que mon ex ex ex.. ex crush xD mais bon jsais pas ce qui me retient :laugh:

Oui :-)

A bientôt :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

:mdri: ben tu peux pas dire que tu es transparente au moins :laugh:

Je sais pas, pas besoin d'être mannequin pour être attirante ! Tu dois avoir une certaine allure, probablement beaucoup de charme, et une façon d'être qui attire l’œil, ta manière de marcher ou ta gestuelle qui doit être craquant pour eux, je sais rien :-D en tout cas, tu passes pas inaperçu !!
Je te vois bien marcher et les mecs tous comme ça :love: :love: :love: :love: :hihihi:

Tu m'as fais rire sur un qui te regarde, mais ... Ohh la chance !! le mec il a des cheveux quoi :mdr: clair !! Ouf quoi :laugh: :laugh: ta copine elle doit pas s'ennuyer à côté de toi, déjà rien qu'à l'écrit je rigole toute seule en te lisant :laugh:

Enfin oui tu as raison parfois ça doit faire peur, en plus ils sont clairement pas discret, celui qui se met sur la pointe des pieds pour te voir LOL, bientôt ils vont te demander un autographe :laugh: vient fait une photo avec moi :-D

A bientôt :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Ouais :laugh:

Mais c’est quoi le charme? Jcomprend pas :laugh:
Bah des fois j’aimerai être tranquille :laugh:

Naan c’est gênant :laugh: :laugh:

Bah c’est cool si tu passe un bon moment en me lisant :laugh: jsuis contente pour toi xD :-D
Clairement nan t’a pas le temps de t’ennuyer avec moi :laugh: mais c’est surtout parce que je dit tout ce qui me passe par la tête et que je dis ce que je pense que les gens rigole :-)

Ah non non jsuis pas une star abuse pas non plus :laugh:
Oui mais enfaite ses cheveux sont juste magnifiques :love: (oula je tombe amoureuse de cheveux quand même :laugh: )
Quand je dit que ça fait peur c’est que c’est surtout que tu sais pas a quoi ils pensent donc c’est flippant et gênant a la fois :laugh:

A plus :kiss: :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ben oui ! je me doute bien que ça faire peur dans ce sens là ! on pourrait dire qu'au final c'est plutôt intimidant oui, on ne sait pas ce qu'ils disent ou pensent ...

Le charme ! qu'est ce que c'est ? c'est des traits de caractère ou physique attirant, charmant, qui sont en plus de la beauté, tu peux avoir des personnes très belles ou jolies mais sans charme, et des gens pas super beaux et pourtant plein de charme. Pour moi le charme c'est un truc en plus d'attirant, qui fait que la personne ne laisse pas les autres indifférents, tu vas me dire oui mais la beauté aussi ne laisse pas indifférent, oui !! tu as raison, mais de plus attirant alors, tu as du le remarquer que parfois un petit quelque chose en plus rend une personne plus séduisante, et comme je te dis ça peut être dans la gestuelle, sa manière d'être ou de parler ...

Toi déjà à travers tes écrits, on sent une personne super joviale, marrante, intéressante, attachante même, et tout ça en plus du reste que je ne connais pas de toi, dois faire que tu attires les regards et sans t'en rendre compte !!

Enfin voilà, quoi, dans tous les cas, ces cheveux là !! sont pour toi déjà un élément d'attirance, son charme est dans les cheveux pour lui :emo: :laugh: tombe pas amoureuse que des cheveux hein :hihihi:

:kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Ouais mdrr mais bon les garçons sont bizarres de toute façon :laugh:

Ok d’accord je vois mais perso jme trouve aucun charme franchement :laugh:

Merci c’est gentil :-) mais toi aussi t’es super gentille, adorable et de bon conseil et ça se ressent aussi :-D

:laugh: :laugh: nan nan jtomberai pas amoureuse que des cheveux :laugh:
Mais franchement ouais je trouve qu’il a du charme, genre je vois le charme sur les gens, sur les gars plutôt mais pas sur les filles donc pas sur moi quoi :laugh:
Myriam Bruxelles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Je comprend pas

Cotonoa a écrit : 26 févr. 2019, 15:24 Ouais mdrr mais bon les garçons sont bizarres de toute façon :laugh:

Ok d’accord je vois mais perso jme trouve aucun charme franchement :laugh:

Merci c’est gentil :-) mais toi aussi t’es super gentille, adorable et de bon conseil et ça se ressent aussi :-D

:laugh: :laugh: nan nan jtomberai pas amoureuse que des cheveux :laugh:
Mais franchement ouais je trouve qu’il a du charme, genre je vois le charme sur les gens, sur les gars plutôt mais pas sur les filles donc pas sur moi quoi :laugh:
Coucou , ton message m a bien fait rire ^^
Au fait on a toujours du mal a juger sa beauté ou son charme , je pense que tu dois bien en avoir du charme mais tu n arrive pas a le voir c tout :)
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucou :-)
Mdr tant mieux si je t’ai fait rire alors :-D :laugh:

Ouais voilà jle vois vraiment pas mon charme c’est sûr :laugh: mais de toute façon comme j’ai dit je vois le charme que sur les gars mais pas sur les filles genre on peut me dire « ouais elle a du charme elle » je le verrai pas quoi alors que si on me dit ça pour un gars je pourrai dire oui ou nan en gros je pourrai donner mon avis la dessus enfin bon jvais arreter de m’etaler la dessus jpense que tout le monde a compris la :laugh:
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Heloooo ^^

Alors petit debrief de ces deux semaines :-D

Déjà mon ex ex ex crush la, bah il est pas discret xD fin bon jmen fou un peu maintenant il peut me regarder s’il veut ça me fait plus rien quoi xD donc ne nous etalons pas sur ça xD

Pour l’autre BTS de deuxième année, bah ils me regardent encore bizarrement et en plus la dernière fois jle voyait entrain de me regarder entrain de sourire et son pote a qui il m’a montrer du doigt me regardait du coin de l’oeil (pas très discrètement d’ailleurs :laugh: ) et puis chai pas il est bizarre lui :laugh:

Alors maintenant pour cheveux charmant :laugh: bah tu vois je passe devant lui pendant les récrées avec mes potes, et c’est pas les 3 fois où on est passé devant lui (pas le meme jour hein xD) bah il arrête de parler d’un coup et me fixe du regard jte jure c’est flippant xD et en plus y a un de ses potes qui fait la même chose que lui et son pote la il est bizarre genre c’est pas jsuis devant la porte du lycée et il passe il ouvre la porte et me la tient et comme il voit que je rentre pas xD il me sort « tu rentre maintenant ? » j’ai bégayé :laugh: le gars il attendait que je rentre pour lacher la porte :laugh: et un autre jour il rentre et se retourne pour voir si je rentre et quand je rentre il commence a avancer aussi xD fin bref clairement ils sont bizarres :laugh: Apres j’ai envie de dire que cheveux charmant il est beau mais son pote nan :laugh: enfin bon jme tait la :laugh:

Voila voila c’est tout ce que j’avais a dire xD
A bientôt :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu,

Ton ex ex ex crush !! t'en as oublié au moins un bon x10 du mot "x" :mdri: oui je me doute qu'il doit encore te regarder, il passe son temps à faire ça, mais oui vu que ça te fais plus rien !!

En te lisant, c'est toi me qui fait flipper maintenant :laugh: je me dis mais c'est quoi ce que je lis, un film d'horreur ou quoi :-D on dirait ta cour de récré est rempli de mec bizarre, des zombies qui errent et te regardent à te donner presque des sueurs froides, à quel moment on a changer de chapitre pour passer à l'histoire d'horreur, j'ai pas suivi là :laugh: :laugh:


En tout cas, clair, ils sont bizarre, surtout le mec qui ta tenu la porte, genre t'étais obligé de rentrer, d'autres seraient déjà parti en se disant, tant pis pour elle, mais oui tu as raison ça fait flippé leur comportement :laugh: à te montrer du doigt au loin etc ...

J'ai déjà peur pour la suite :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »