conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Canelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2013, 16:09

conseils

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai besoin de vos conseils... Je parle depuis juin avec un garçon qui me plait beaucoup on ne sait jamais vu encore, justement j'aimerai le voir, en novembre je lui en avais parlé mais il me disait que comme je bossais c'était compliqué après en décembre il y avait les fêtes et en janvier il me dis il fait trop froid. Du coup un jour je lui ai demandé si il comptait me voir un jour il m'a dis bien sur qu'on va se voir. Quand je lui en parle il esquive ou change de sujet.. Il est très mystérieux ne dis rien de ses sentiments.
Je voudrais mettre les choses au clair mais je sais pas comment le tourner pour pas le vexer.

Merci de vos conseils
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: conseils

Bonjour Canelle,

Il est très possible qu'il te cache quelque chose, quoi je ne sais pas, mais il redoute apparemment votre première rencontre ! Après il est possible que je me trompe, mais d'après ce que tu expliques, il y a quelque chose, qui soit lui fait peur, soit il assume pas, peut être son physique ? ou autre ....

Je ne sais pas ce qu'il en est entre vous, si vous êtes qu'au stade amical et qu'aucun sentiment n'a été dévoilé entre vous, de ta part et de la sienne, alors rassures le en lui disant que ce n'est qu'une rencontre entre deux bons amis et c'est tout ! seulement je pense qu'il faut savoir se dire les choses, car si on commence à avoir peur de poser des questions et qu'il y ait des non dits, alors ça peut pas marcher vois tu ?
Alors n'ai pas peur de blesser la personne, il suffit d'en discuter avec tact et tu verras bien la suite ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »