qui a une fois, fait recours a la magie pour ses problèmes?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
emma88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2019, 10:06

qui a une fois, fait recours a la magie pour ses problèmes?

Salut

Alors j'ai fais récour à la magie pour récupérer un ex mais depuis un moment tout va bien entre nous il est amoureux ! rien n'as changé il est toujours le même mais malgré cela j'ai la peur qui me hante! va t'il découvrir un jour qu'es-qui se passera à la longue alors dite moi quelque'un a fais recours a la magie une fois dans de telle situation? a quoi dois je m'attendre???
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: qui a une fois, fait recours a la magie pour ses problèmes?

Bonjour emma,

Perso, la magie pour récupérer un ex, n'est pas valable, une personne retournera vers une autre de son plein gré, car on a tous un libre arbitre ! on peut se faire manipuler oui, mais si c'est à contre cœur, la personne se sentira mal et ça ne peut donc pas marcher ! En gros elle saura pas pourquoi mais ça sera contradictoire avec ses sentiments et ce qu'elle ressent donc finirait pas casser ou fuir à nouveau, et la situation ne serait pas sereine. Il y aurait souvent des disputes car la personne sentirait se sentirait au fond mal sans savoir vraiment pourquoi.
Donc si là, il est avec toi et que tout se passe bien, c'est qu'il devait retourner avec et la magie n'a rien avoir avec tout ça !

Par contre je te déconseille de prendre en recours la magie, car si on sait pas la pratiquer, et qu'elle est mauvaise dis toi à coup sûr que tout ce retournera contre nous, surtout les mauvaises choses !
Et quoi ? tu veux une personne avec toi de sincère et authentique ? ou quelque chose de truqué ! franchement c'est pas mieux de savoir et là à nos côtés par sincérité avec de vrais sentiments que quelque chose de manipuler ou dans le fond la personne ne nous aime pas ou plus du tout ? !!

Réfléchis bien à ces choses là et ne dérive pas dans des choses que tu peux regretter, ceci dit, je te rassures, là, la magie n'est pas en cause, alors oublies tout ça et profites de ton couple ;-)

Image
410140
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2019, 02:59

Re: qui a une fois, fait recours a la magie pour ses problèmes?

Vous parlez de magie. Mais c’est quoi?
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: qui a une fois, fait recours a la magie pour ses problèmes?

vous pouvez supprimer ce message
Répondre

Retourner vers « Amour »