Comment me rapprocher de lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrr dommage, t'y étais presque !!! ça peut être un léger sourire, après tout, je vois pas le mal, quelqu'un te regarde, tu fais un gentil sourire, par sympathie, ou un sourire qui veut dire "bonjour" après tout c'est plutôt adorable un sourire :laugh:

Je suis curieuse de voir sa réaction, mais si déjà quand tu le regardes il détourne le regard, s'il te voit sourire, c'est lui qui meurt sur place :laugh: :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Mdrr ouais jvais réessayer xD

Ptdrrr donc on va mourir tout les deux dans ce cas :laugh: :laugh:
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Coucou ^^

Alors j'ai presque rien a dire mais j'vais le dire quand même xD

Enfaite il s'est rien passer c'et juste que genre j'allais a la boulangerie et j'ai vu que Blue aussi résulta on se retrouve tout les deux dans la même boulangerie au même moment xD omg le malaiiise xD
Et genre je rentre avant lui du coup j'attend parce que y avait quelqu'un avant moi et lui il est rentrer et reste vers la porte et la tient xD et la porte était juuste a coté de moi xD genre entre lui et moi il y avait que une porte et encore c'était une vitre donc on se voyait :laugh: Et genre je le regarde et du coup il me regard et purée il a de trop beaux yeux mashallah :love: En plus on a la même couleur de yeux xD on a tout les deux les yeux noisette et mtn que j'y pense on est tout les deux bruns et on a la couleur de peau aussi pale l'un que l'autre :laugh: Enfin bon bref xD et genre quand je le regardait il detournait encore direct le regard c'était trop mignon mais bon impossible de lui sourire dans ses conditions xD
Après je commande et au moment de sortir il était encore entrain de tenir la porte et il a attendu que je passe pour la lâcher du coup j'ai du le frôler pour sortir parce que c'était assez étroit pour deux personnes xD et genre j'avais même pas besoin de tenir la porte parce que il a commencer a bouger pour me laisser passer et la tenait avec ses pieds en arrière pour qu'elle me tombe pas dessus c'est trop mignon :laugh: Et n'était tellement aux anges que j'ai oublié de dire merci :laugh: Mais bon jlui ai lâcher un p'tit sourire quand même ca veut tout dire donc bon la a retenter le sourire mais dans une autre condition parce que la c'était pour la porte quoi xD

Enfin bon voula c'est tout pour aujourd'hui
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

J'allais te demander : j'espère que tu as dis Merciii !! mais non t'as oublié ! troublée par le moment ! enfin en même temps je comprends tu t'es retrouvée tellement prêt de lui ! telle proche, tu as pu voir ses yeux de tout prêt, personne n'est mort heureusement :laugh: :laugh:

Bon ce petit sourire était quand même bien, car tu as pu en profiter même si c'était léger, c'est toujours ça, dommage car tu avais une occasion en or pour lui dire merci, d'ailleurs il tenait la porte pendant tout ce temps !! ou il accompagnait un pote ? car allez à la boulangerie seul juste pour faire portier je vois pas l'intérêt ou j'ai loupé un truc :mdri:

Enfin, c'est bien, c'est vrai que c'est toujours difficile de se dire je vais faire tel ou tel truc au moment même ou les choses se passent, tout ne nous vient pas à l'esprit à ce moment là, bon c'est toujours ça ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ouais on est resté en vie ouff :laugh: Mais je voulais dire merci mais j'etais trop gênée c'est pas ma faute xD

Mdrrr nan il attendait pour commander genre j'ai commander avant lui et après c'était son tour et quand j'ai fini je suis sortie mais il a attendu de me tenir la porte et a attendu que je sorte pour lâcher la porte après il est partie commander fin acheter ce qu'il voulait il est pas juste venu tenir la porte :laugh: :laugh:

T'inquiète la prochaine fois je lui saute dessus :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ahhhh ok, ben très gentil de sa part, en fait, ça prouve qu'il s'en fou pas quoi !! Tu vois, un autre serait rentré et il aurait attendu son tour normalement mais lui, il a tenu à attendre devant la porte pour te la tenir par galanterie déjà et ben je sais pas, on dirait que lui tente un truc selon une occasion, il a dû se dire, là c'est une occasion peut être te montrer qu'il s'intéresse à toi, en tout cas ses regards sont pas anodins !!

Espérons qu'il y aura une suite ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Mais t’es vraiment sure qu’il s’interesse a moi ou tu dit ça pour me faire plaisir? Parce que chai pas imagine depuis le debut on se trompe et enfaite c’est un « amour » a sens unique si on peut dire ça comme ça ? Genre c’est possibke qu’il me regarde parce que il m’a vu le regarder sans plus fin je sais pas..

Et sinon aujourd’hui je l’ai vu juste me regarder vite fait de loin sauf que cette fois il a pas détourner le regard xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Tu sais, tout ce que je te dis depuis le début, je te le dis en rapport avec ce que tu me raconte, pas pour faire plaisir ou faire la conversation !! Non je te le dis d'après ce que tu viens me rapporter et mes sensations ;-)

Je me dis, si tu regardes quelqu'un très très souvent, si pas tous les jours même :laugh: comme lui par exemple, franchement il y a de quoi se poser des questions, qui regarde quelqu'un alors que la personne s'en fou ! vois le nombre de gens que tu côtoies toute la journée, tu ne les regardes pas sans arrêt !! :laugh: non tu regardes celui qui t'intéresse, donc, si lui te regardes quasi tous les jours, même si parfois ce sont des regards furtifs, quand tu le regardes, tu le crames en train de te regarder lui, donc oui pour moi je pense qu'il y a un truc, il doit très certainement te trouver jolie déjà, ça c'est sûr ! comme quand on a un crush pour une personne alors qu'on l'a connait même pas en fait, mais après c'est le rapprochement qui est toujours difficile, je pense qu'il doit pas oser comme toi ! Et le coup de la porte de la boulangerie, franchement, de la façon dont tu m'as raconter comment ça s'est passer, pareil, il y a de quoi se poser des questions, moi quand je rentre dans un commerce qu'elle qu'il soit, je tiens la porte si quelqu'un rentre ou sort au même moment que moi mais j'attends pas là pour tenir la porte au gens qui vont sortir bien après, non honnêtement je pense qu'il en a profité pour avoir un léger contact avec toi !

Faut lui sourire encore :laugh: :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Tant mieux alors :-)

Bah si c’est ça moi aussi je le trouve joli :laugh:
bah si on ose pas tout les deux ça va pas le faire xD
Ouais moi aussi que c’est pareil mais lui veut tenir la porte donc bon xD c’est chou en tout cas xD
T’entend quoi par contact ?

T'inquiète t'inquiète :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

J'entends par "contact", un rapprochement, comme là quand il te tenait la porte, du coup vous avez pu vous voir de tout prêt, il y aurait pu avoir du merci, c'est gentil, de rien pas de souci, bref, quelques échanges de paroles, pour dire qu'il tente un truc quoi, selon les moments les plus propices en tout cas, car oui après faut être en alerte quasi tout le temps, dès que tu sens que durant un moment tu pourrais sourire ou te rapprocher, ou tenter un truc selon les circonstances, faut le faire et pas hésiter, au final provoquer un truc quoi.

Viteeeeee la fin de l'année approche :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Heiiiin je vois xD

Oui ouiiii :laugh: il reste plus qu’un mois xD
Léna34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2019, 15:43

Re: Comment me rapprocher de lui ?

même problème :-(
Répondre

Retourner vers « Amour »