Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Pdrr bah il est arriver aujourd'hui le sourire figure toi xD
Enfaite je passais devant lui et genre il y avait que lui enface de moi et personne derrière moi (on était tout seul mdrr xD nan jrigole y avait ses potes loiin derrière) et je l'ai regarder et il me fixait du regard donc j'ai detourner le regard gênée mais après je l'ai re-regarder et j'ai fait un léger sourire mais j'ai sourit quand même et lui il me regardait déjà avec un sourire léger aussi et j'etait tellement gênée que j'ai detourner le regard direct après lui avoir souri donc j'ai pas vu sa réaction xD mais je vais retenter tkt xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ha ben voilà !! je dirais Magniiiiifiique moi :laugh:

Ben oui il avait aussi un léger sourire, c'est que déjà, on sait qu'il y a un truc, je sais pas quoi mais il y a un truc ...
Donc oui expérience à retenter ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Ah bon? Mdrr :laugh:

Enfaite je sais pas il était bizarre il me regardait genre « tendrement » fin c’est trop trop bizarre :laugh: :laugh:

En plus tu sais pas quoi hier c'était trop gênant genre tu vois a l’intercours jsuis sortie remplir ma bouteille d’eau aux toilettes de l’étage, et genre dedans y a des toilette et un robinet et comme je rentrai juste pour remplir ma bouteille, bah j’ai pas verouiller la porte xD jme suis dit que ça servait a rien tu vois xD et donc bon je remplis ma bouteille et je vois la porte elle s’ouvre xD et c’est pas c’est un gars qui rentre et quand il a vu que j'étais dedans il a lâché un « oh » xD parce que comme c’était ouvert bah il croyais que y avait personne :laugh: et c’est pas il voit que j’ai finit de remplir il me sort « c’est bon? » avec une voix :laugh: en mode tu vas faire autre chose ou t’es juste venu remplir ta bouteille? :laugh: :laugh: c’était ultraaa gênant donc bon je sort « ouais » et jme depeche de sortir xD et c’est pas l’heure d'après c’est la récréation donc on sort tous et avec ma pote on se met contre un poteau et je vois que lui est avec ses potes dans le poteau juste en face xD et je voyais qu’il commencait a me regarder du coup je le regarde aussi et il me sourit xD du coup comme une débile j’ai commencer a rigoler parce que je me suis rappelé de ce qui c’etait passer l’heure d’avant et ça l’a fait rire aussi xD et en plus aujourd’hui aussi quand je l’ai vu me regarder je l’ai regarder aussi et il m’a encore sourit :laugh: du coup touuuut ça pour dire qu’en faite même si on a échanger que deux mots et encore c’était meme pas une conversation normale :laugh: bah dès qu’il me voit il me sourit et genre jle prend pas en mode « ouais il me sourit parce que il m’aime et tout » mais juste comme un sourire amical donc jme suis dit que avec Coco xD bah il pourrait se dire la même chose si il se passait un truc qui fait qu’on est obliger de se parler genre même si juste on se tient la porte et y a un merci qui sort puis un de rien ça fera l’affaire nan? xD ou alors j’avais penser a faire genre d’aller lui demander si il avait pas une calculatrice ou une equerre fin un truc comme ça pour que si jamais c’est le cas bah je serai obliger d’aller lui reparler apres pour lui rendre xD t’en pense quoi? Sachant que c’est encore les vacances vendredi soir :laugh:

Désolé pour le long paragraphe je sais même pas pourquoi je deballe ma vie comme ça :laugh: :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Si si déballes on s'en fou :laugh: :laugh: :laugh:

Je déconne ! pour dire que si ça m'a fait rire ton histoire, mais j'ai cru que tu allais dire que c'était Coco qui allait rentré dans les toilettes !!! la DECEPTION pour moi :laugh: non mais ça aurait été plus marrant ! non ? ou plus gênant encore :oops:

En tout cas, je me dis que tu vois, quand je te proposais de lui sourire, tu me disais au début : non ça va faire cramé ! n'empêche lui il s'en prive pas :laugh:
Mais quelqu'un qui te regarde avec des sourires c'est que forcément il s'intéresse à toi, et faut lui répondre en sourire, voire passer au clin d’œil, MDRRRRRRRRRRRR je vois déjà ta tête là, genre elle à perdu la tête, vais pas lui faire des clins d’œil maintenant !!
Mais oui je déconne :laugh: :laugh: non c'est bien les sourires !

Sinon lui demander de te prêter un truc pour avoir l'excuse de lui rendre après oui pourquoi pas, et la proposition d'aller lui parler aussi pour lui demander en quoi consiste son BTS en alternance, était une tout aussi bonne excuse pour allez le voir, tu fais genre tu veux savoir en quoi ça consiste, pour savoir si ça pourrait éventuellement t'intéresser car tu sais pas encore trop où te diriger, (même si tu le sais déjà, mais ça lui, ne le sais pas)
Donc oui comme tu le sens, le plus facile pour toi, mais lui demander de te parler de son BTS alternance te permettra aussi de parler plus longuement avec lui, alors que le coup de : prêtes moi ton équerre ou ta calculatrice, en y réfléchissant ça fait plus cramé quoi ! genre il va se dire pourquoi elle vient me demander à moi de lui prêter une gomme presque, alors qu'elle a des potes avec elle :laugh: :laugh: genre tu crois qu'un inconnu va te demander de lui prêter un truc alors que tu le connais pas ? je crois pas en fait, on demande à son pote ou son voisin de classe au pire LOL

Donc faut peut être prendre la seconde solution : Renseignement sur son BTS ...
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Mdrr ok je vais deballer alors :laugh:

Alors on déballe sur du hors sujet encore xD
Enfaite tu vois le gars là, même je t’ai dit il est dans la classe de mon ex crush et a un moment donner il me faisait des signes parce que il croyait que je le regardais alors que je regardai mon ex crush xD je sais pas si tu te souviens xD bah genre vendredi, je suivais le cours de physique (pour une fois xD) et donc bon apres je sens un regard peser sur moi et quand je regarde par la fenetre je vois que c’est ce gars la et quand il m’a vu le regarder il a lacher un graand sourire genre presque il rigolais (mais le son il sort pas xD jsp si t’a compris xD) j’etais outré :laugh: et genre je detourne le regard et jme retourne pour regarder la fille derriere moi parce que elle le connais donc jme suis dit il la regarde peut etre elle quoi mais nan pas du tout puisqu’elle suivais le cours aussi et regardais meme pas par la fenetre xD donc bon je le re-regarde et cette fois la il me fait un coup de pouce genre un pouce en haut fin je sais pas comment ca s’appelle :laugh: j’ai bégayé genre le gars jle connais meme pas il est là il me sourit au calme et tout :laugh: :laugh: y a clairement des gars pas net dans mon lycée :laugh: :laugh:
Fini le déballage :laugh:

Franchement jsp si ça aurait été marrant ou gênant mais en tout cas si c’etait Coco j’aurai certainement pas réagit de la meme maniere jpense :laugh: j’aurai sûrement été en panique xD

Graave mdrr bah maintenant moi aussi jvais pas me gêné :laugh:
Ptdrr jamais de la vie même si il est plutôt mignon c’est mort :laugh: et puis je pense pas qu’il s’interesse a moi xD en plus les sourire qu’il me fait n’ont rien a voir avec ceux du gars dont je parlais au dessus xD genre lui on voit c’est amical, alors que le gars de BTS dont je parle au dessus c’est pas tellement un sourire amical :laugh:

Ah ouaiiis j’y avais pas penser :laugh: mais il peut se dire que mes potes en ont pas et c’est pour ça que je demande a lui parce que chacun dans la classe doit en avoir un avec lui et qu’ils en ont que un chacun donc je peux pas leur demander a eux quoi :laugh: mais c’est trop compliqué :laugh:
En tout cas oui pour l’alternance c’est plus pratique d’autant que j’ai vraiment des questions

Ou au pire je commence par l’aternance avec mes questions, et apres excuse pour retourner lui parler « t’a une calculatrice stp parce que j’ai un controle de maths la et j’ai oublier la mienne » xD plan de génie tout pourri mais bon on fait avec les moyens du bord :laugh:

Dans tout les cas la c’est les vacances donc on verra a la rentrée et ca risque d’etre chaud parce que il est en alternance justement xD et y a beaucoup de jours fériés en plus
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouu,

Interpréter des sourires ben c'est pas évident, à Coco son petit sourire parait plus amical pour toi, oui tu as peut être raison, mais il peut aussi signifier qu'il a un intéressement pour toi, mais avec plus de timidité comparé à l'autre qui te montre toutes ses dents genre comme ça :-D LOL mais clair, possible qu'il est cru que tes regards pour ton ex crush, étaient pour lui :laugh: du coup il est comme ça maintenant quand il te voit, avec des :pouce: en l'air, pour te dire, tes trop TOP !!! mais clair ils sont étranges dans ton lycée :laugh:

Après pour revenir à Coco, bon oui tu peux faire ça, lui demander car les autres peuvent rien te prêter, à vrai dire tu as plusieurs options, donc suivant comment tu peux l'approcher et suivant le moment tu pourras choisir le meilleur choix de comment l'aborder ;-)
En plus oui là ce sont les vacances maintenant pour toi, et en plus à la rentrée il sera en entreprise, donc ça va rallonger les jours où tu le verras pas, donc après faudra se décider si tu veux avoir l'opportunité de lui parler, enfin si ça en vaut la peine quoi, tu verras bien :-)

En attendant tout ça, je te souhaite de bonnes vacances ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucouu :-D

Mdrr je parlais des sourire du gars qui est rentré dans les toilettes qui paraissait amical pas celui de Coco xD, celui de Coco était comment dire.. je sais pas xD mais c’etait timide ça oui et troop chouu xD
Ptdrr lui ouais très bizarre mais il me fait trop rire :laugh:

Ouais mais faut pas trop que je m’attarde surtout, des que je le vois faut que je passe a l’action de toute facon c’est la fin de l’annee j’ai rien a perdre et dans tout les cas meme si ca foire l’annee prochaine je le reverrai plus donc faut y aller :-D

Merciii a toi aussi si t’es en vacances :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ben oui tu as raison, tu n'as rien à perdre, et oui dans tous les cas tu le vois plus après donc tu peux tenter :laugh:

j'ai hâte de connaitre la suite :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Exactement :-D

Sinon tu sais pas quoi? Je l’ai vu aujourd’huiiii xD
Bah ouais parce que enfaite jme suis inscrite a des cours pendant les vacances dans mon lycée et devine qui etait la? Coco xD et toute sa classe, je sais pas’pourquoi ils ont cours pendant les vacances mais bon xD et en plus nous on faisait cour dehors parce que il faisait chaud et ça passait pas inaperçu :laugh: sa classe arrêtait pas de nous regarder bizarrement en mode « mais qu’est ce qu’il foute la?? » en meme temps je les comprends, de 1 c’est les vacances xD et de 2 on est dehors avec des tables et des chaises au calme xD y a de quoi se poser des questions xD
Et genre c’est pas il monte les escaliers et me regarde et il quand il tourne la tête il fait le gars avec ses cheveux :laugh: troop mignooon :love:
Et genre on a finit en meme temps les cours, le coup de bol xD en plus jme suis mise a courir comme une idiote pour sortir en meme temps qu’eux xD sauf que j’ai pris un peu trop d’avance et au lieu de me retrouver derrière eux jme suis retrouvé devant eux :laugh: mais bon jme suis dit y a qu’une sortie ils sortent derriere moi quoi xD sauf que Coco avait disparu :laugh: j’etais déçue xD
Maais il me reste encore deux jours, jeudi et vendredi j’espère qu’il sera là aussi et j'essaierai franchement de tenter un truc pour lui parler ou alors au minimum de lui faire un grand sourire comme le gars de BTS comme ça :-D et comme ça :love: en même temps xD

Enfin bon je te tiendrai au courant ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Haaaaaa trop cool :laugh:
Oui quel hasard quand même ! possible que eux ait des cours en plus à cause de l'alternance enfin je sais pas !
Après tout du moment qu'ils étaient là, c'était bien ! mais oui mdrrrrrrrr essayes de faire tout ça en même temps :laugh: tu pourrais même rajouter ça :pouce: mdrrrrr comme l'autre mec là qui te regardais de la fenêtre :laugh: non je déconne après il va se demander ce qu'il t'arrive loll

Mais oui j'espère qu'il sera là aussi jeudi et vendredi, après tout pourquoi pas ! tente tout !! au pire cours et tombe sur lui :laugh: :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Heyy
Finalement il etait pas la jeudi mais vendredi donc aujourd’hui siii
Eeet jme suis faite cramer a le refarder non seulement par lui mais ’aussi par un de ses potes :laugh: :laugh:
Genre il etait la devant le lycee et attendais, ma pote et moi aussi xD donc j’en ai profité pour le regarder xD et ça l’a fait sourire xD après il rentrai chez lui avec un de ses pote et son pote là m’a vu regarder Coco xD et il s’est retourner 3 fois quand ils partaient pour voir si je regardais encore Coco et bien évidemment c’etait le cas :laugh: j'étais trooop gênée xD
Et il reviens dans 3 semaines parce que j’ai entendu un de ses potes lui dire « a dans 3 semaines » donc il reviens 2 semaines apres la rentrée donc je le verrai que de semaine avant la fin des cours c’est triste :cry: faut que je tente tout la :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Vas-y jette toi sur lui :laugh: :laugh: genre désolée je suis tombée :laugh:

je déconne mais bon oui tu as raison, aussi, je pense qu'il a dû lui dire un truc Coco à son pote pour qu'il se retourne vers toi au moins 3x, possible qu'il lui ait dit qu'il t'aimait bien, ou qu'il t'avait regardé lui aussi et qu'il te faisait un sourire, je pense qu'il a du lui dire un truc en fait, ou alors peut être oui, tu t'as vu le regardé juste, je sais pas, c'était ma sensation quand j'ai lu ce que tu avais écris ...

Bon alors te reste plus que cette après-midi, après oui ça va faire long, donc j'espère il se passera un petit truc :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »