Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
#556483
elles sont jolies vos histoires les filles !!
moi mon chéri (( depuis 2 jours )) m'a trouvé sur faceboo !! il m'a pas ajouter au début !! il a préféré m'envoyé un message !!
c'était trop mimii !! j'avais peur de répondre !! mais j'ai fini par lui parler !! on a fait connaissance !! normale quoi !!
sauf que je me trouvais plein de prétexte au début pour pas le voir avant de le connaitre !! surtout à cause de la grande différence d'age entre nous car il a 13 ans de plus que moi ((( mais à le voir il fait pas son age , disant 25 ans ))
avant hier quand l'heure avançait !! et notre rendez vous s"approchait j'avais le coeur qui bat beaucoup plus fort que d'habitude !! j'avais peur quoi !! mais finalement il est super !! c'est un homme ; un vrai !! et je crois que je vais l'aimer :p
#556825
Je l'ai rencontré au lycée, grâce à une "amie" commune (amie qui par la suite a essayé de nous séparer...). Dès le premier instant où je l'ai vu, j'ai carrément craqué sur lui, et pareil pour lui !
#565332
Alors moi c'était en 4ème ^^
Je traînais avec ma bande puis mon pote, avait son meilleur ami qui avait déménagé et qui était arrivé dans notre collège. Donc, il traînait avec nous et dès qu'on s'est dit bonjour sa a été le coup de foudre. Il a demandé mon numéro de portable et on s'est envoyé des SMS pendant une semaine. Puis ensuite, il a commencé à mettre des coeurs sur ses messages et moi de même puis à la fin, il m'a dit qu'il m'aimait, je lui ai dit pareil. Le lendemain, il est arrivé et m'a embrassé :3
#654407
Salut ! J’ai rencontré mon chéri sur un site de rencontre. Dès que j’ai vu sa photo, je me suis dit que c’était le bon. Au fil de nos conversations, nous nous sommes rendu compte que nous avions de nombreux points communs. La première rencontre a été une évidence pour nous. En effet, nous étions faits pour vivre ensemble. Il me surprend au quotidien et entre nous, je l’aime beaucoup. Je fais tout pour maintenir la flamme dans notre couple.
À plus !
#654654
Pour ma part j'étais en vacances dans le sud, je l'ai remarqué sur la plage, il m'a remarqué, on a fini par se parler, même si je partais dans deux jours... On a eu le temps de faire du jet ski ensemble, de se parler sur la plage jusqu'à pas d'heure le soir... Puis on s'est plus revu et à la rentrée il est venu me voir (distance) et on a passé la journée ensemble puis on s'est embrassé et voilàààà